Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 a chaque fois que je suis allee sur Lille c'etait chez des copains et j'ai pas fais les cafes... ca merite une investigation ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une hoegaarden pour moi siouplé Y en a qui ont essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais ils ont eu des problemes Faut voir le barbu entrain de faire l'oiseau Moi à Lille c'est du shopping, en fin à Ville Neuve d'Asq ( désolé pour l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est une private joke ?... parce que j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est chevalier laspales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 villeneuve d'ascq :8 Euh... il sont direct Ah non, celui de 13h20 il y a un changement a Strasbourg. Y a un changement a Strasbourg pour aller de PAris a Pau Bah oui monsieur sinon vous iriez tout droit en Allemange ;) edit : j'ai quelques post de retard, masi c'est le temps d'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le train de 6h64 peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 - Vous n'auriez pas un train qui fisse couchette - Qui fisse ? - Oui qui fisse, et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 - Vous n'auriez pas un train qui fisse couchette- Qui fisse ? - Oui qui fisse, et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver ! Apres l'espace fumeur, l'espace connard, par contre on est pas sur qu'il y aie assez de place :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ah oui... je connais... en parlant de train... je vais louper le mien... chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'écoute week end chez des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'écoute week end chez des amis La ils font mangeur de pizza pomme de terrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon bah maintenant faut donner des carrotes a la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu as défoncé la valise C'est pas à ta femme que tu ferais ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 t'es malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 On ferme A demain pour de nouvelles avantures ---- Fermeture ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voila c'est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le garçon a plus la forme ce soir ? ça sera un petit Irish Coffe pour moi..... il commence à faire froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 une eau minérale siouplaît :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Avec plaisir :8 et comme musique Bonnie Tyler -- Holding Out For A Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un "sex on the beach" pour moi ainsi qu'un "multiple orgasme" pour mon amie :8 le nom des cocktails perso a l'australia bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 t'es venu accompagné Didi bah Milo.. t'essaie même plus d'avoir des boissons alcoolisées en douce ? à moins que "eau minérale" soit le code pour vodka ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca a le mérite d"être assez évocateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah Milo.. t'essaie même plus d'avoir des boissons alcoolisées en douce ? :8 non j'ai passé une bonne journée avec mon frangin et sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.