Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 a chaque fois que je suis allee sur Lille c'etait chez des copains et j'ai pas fais les cafes... ca merite une investigation ca
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Une hoegaarden pour moi siouplé Y en a qui ont essayé
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais ils ont eu des problemes Faut voir le barbu entrain de faire l'oiseau Moi à Lille c'est du shopping, en fin à Ville Neuve d'Asq ( désolé pour l'orthographe)
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est une private joke ?... parce que j'ai pas compris
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 villeneuve d'ascq :8 Euh... il sont direct Ah non, celui de 13h20 il y a un changement a Strasbourg. Y a un changement a Strasbourg pour aller de PAris a Pau Bah oui monsieur sinon vous iriez tout droit en Allemange ;) edit : j'ai quelques post de retard, masi c'est le temps d'ecrire
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 - Vous n'auriez pas un train qui fisse couchette - Qui fisse ? - Oui qui fisse, et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver !
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 - Vous n'auriez pas un train qui fisse couchette- Qui fisse ? - Oui qui fisse, et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver ! Apres l'espace fumeur, l'espace connard, par contre on est pas sur qu'il y aie assez de place :8
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 ah oui... je connais... en parlant de train... je vais louper le mien... chao
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 J'écoute week end chez des amis La ils font mangeur de pizza pomme de terrre
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon bah maintenant faut donner des carrotes a la mule
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu as défoncé la valise C'est pas à ta femme que tu ferais ca :8
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 On ferme A demain pour de nouvelles avantures ---- Fermeture ----
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 le garçon a plus la forme ce soir ? ça sera un petit Irish Coffe pour moi..... il commence à faire froid
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Avec plaisir :8 et comme musique Bonnie Tyler -- Holding Out For A Hero
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 un "sex on the beach" pour moi ainsi qu'un "multiple orgasme" pour mon amie :8 le nom des cocktails perso a l'australia bush
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 t'es venu accompagné Didi bah Milo.. t'essaie même plus d'avoir des boissons alcoolisées en douce ? à moins que "eau minérale" soit le code pour vodka ? :8
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca a le mérite d"être assez évocateurs
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 bah Milo.. t'essaie même plus d'avoir des boissons alcoolisées en douce ? :8 non j'ai passé une bonne journée avec mon frangin et sa copine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.