NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ha ouaiset tu peux nous rappeler tes résultats aux exam' ? Je suis passé (il faut le faire) Xelor : j't'emmerde Ce genre de jugement de valeur, tu te les garde. Si j'ai fait pas mal pété, c'est aussi parce que je me suis brulé la main la semaine dernière, du coup j'avais du mal à écrire (pas génial en cours...) et même à taper au clavier. Là ça va mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bravo Nil, tu viens de confirmer ce que tout le monde soupçonnait: t'en fous pas une !... et vu le nombre de gens qui surfent sur PCI, t'es fini ! Grilled ! +1 Brovo Nil l'homme au poil dans la main de la taille d'un baobab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis passé (il faut le faire)Xelor : j't'emmerde Ce genre de jugement de valeur, tu te les garde. Si j'ai fait pas mal pété, c'est aussi parce que je me suis brulé la main la semaine dernière, du coup j'avais du mal à écrire (pas génial en cours...) et même à taper au clavier. Là ça va mieux... moi aussi je rigole mais toi en faite tu es comme Didi Meche ultra mego courte allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ? aller :byebye: tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ?aller tout le monde oui anna ok pour tout le monde ( sa ce passe dans le bordel a kiki) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ? oui mais entre le Breton pro du réseau et la Fraise pro du râteau (heu, désolé, c'était pour la rime ), on va dire qui n'a pas encore beaucoup de chance avec les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ? Scaramouche a enfin compris ce que certains (pas moi évidemment) attendaient d'elle. Pas trop tôt Xelor : mais non, j'avais compris, sinon j'aurais pas rajouté le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Scaramouche a enfin compris ce que certains (pas moi évidemment) attendaient d'elle.Pas trop tôt Preums' !! PAF ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il va vraiment falloir que tu trouves un smiley de fille en train de baffer un garçon Phiphi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'attend toujours ma giraffe de leffe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le barman/videur a eu un peu de boulot avec l'agitation ambiante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le barman/videur a eu un peu de boulot avec l'agitation ambiante... oui mais j'ai soif l'enervement ça donne soif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je crois que le barman est parti avec la caisse..... et le patron a roulé sous la table... il tient plus en vieillissant.... quand au vieux.... il est chouté à l'étage avec l'infirmière.... où va la France mes amis..... Edit : j'oubliais le garcon au noir qui est en train de piquer les caisses d'alcools... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la jeunesse c'est l'avenir ! (bon c'est vrai que c'est mal barré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 au faite tu poste d'ou ? tu nous a dit ne pas avoir le net a la maison .............. J'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je suis encore dans mon bureau.... mais il est une heure de moins chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je suis encore dans mon bureau.... mais il est une heure de moins chez moi au fait ils changent d'heure en Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on a changé en même temps... europe powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 QU'est ce que tu appeles une girafe de leffe xelor? Une tournée pe Dans tout les cas :tchintchin: Ben, le videur, il réinstalle son pc fixe donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 une girafe = 1 mètre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 QU'est ce que tu appeles une girafe de leffe xelor? Une tournée pe Dans tout les cas :tchintchin: Ben, le videur, il réinstalle son pc fixe donc c'est une sorte de pression portablle ( un tube de 3 litres avec un robinet en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oki, et bien en voila un, et un 2ème offert par kle barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est où qu'on met la paille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan.... un giraphe c'est un contenant en hauteur que tu remplis avec quelques litres de bière et que tu poses sur la table.... tout le monde peux se servir car y'a un robinet en bas edit : roasted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.