Posté(e) le 10 novembre 200420 a ha ouaiset tu peux nous rappeler tes résultats aux exam' ? Je suis passé (il faut le faire) Xelor : j't'emmerde Ce genre de jugement de valeur, tu te les garde. Si j'ai fait pas mal pété, c'est aussi parce que je me suis brulé la main la semaine dernière, du coup j'avais du mal à écrire (pas génial en cours...) et même à taper au clavier. Là ça va mieux... Modifié le 10 novembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Bravo Nil, tu viens de confirmer ce que tout le monde soupçonnait: t'en fous pas une !... et vu le nombre de gens qui surfent sur PCI, t'es fini ! Grilled ! +1 Brovo Nil l'homme au poil dans la main de la taille d'un baobab
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Je suis passé (il faut le faire)Xelor : j't'emmerde Ce genre de jugement de valeur, tu te les garde. Si j'ai fait pas mal pété, c'est aussi parce que je me suis brulé la main la semaine dernière, du coup j'avais du mal à écrire (pas génial en cours...) et même à taper au clavier. Là ça va mieux... moi aussi je rigole mais toi en faite tu es comme Didi Meche ultra mego courte allez Modifié le 10 novembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 10 novembre 200420 a euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ? aller :byebye: tout le monde
Posté(e) le 10 novembre 200420 a euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ?aller tout le monde oui anna ok pour tout le monde ( sa ce passe dans le bordel a kiki)
Posté(e) le 10 novembre 200420 a euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ? oui mais entre le Breton pro du réseau et la Fraise pro du râteau (heu, désolé, c'était pour la rime ), on va dire qui n'a pas encore beaucoup de chance avec les filles
Posté(e) le 10 novembre 200420 a faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ? Scaramouche a enfin compris ce que certains (pas moi évidemment) attendaient d'elle. Pas trop tôt Xelor : mais non, j'avais compris, sinon j'aurais pas rajouté le smiley
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Scaramouche a enfin compris ce que certains (pas moi évidemment) attendaient d'elle.Pas trop tôt Preums' !! PAF ! ....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a il va vraiment falloir que tu trouves un smiley de fille en train de baffer un garçon Phiphi.....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a le barman/videur a eu un peu de boulot avec l'agitation ambiante... oui mais j'ai soif l'enervement ça donne soif !
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je crois que le barman est parti avec la caisse..... et le patron a roulé sous la table... il tient plus en vieillissant.... quand au vieux.... il est chouté à l'étage avec l'infirmière.... où va la France mes amis..... Edit : j'oubliais le garcon au noir qui est en train de piquer les caisses d'alcools... Modifié le 10 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 10 novembre 200420 a au faite tu poste d'ou ? tu nous a dit ne pas avoir le net a la maison .............. J'ai soif
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je suis encore dans mon bureau.... mais il est une heure de moins chez moi
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je suis encore dans mon bureau.... mais il est une heure de moins chez moi au fait ils changent d'heure en Angleterre ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a QU'est ce que tu appeles une girafe de leffe xelor? Une tournée pe Dans tout les cas :tchintchin: Ben, le videur, il réinstalle son pc fixe donc
Posté(e) le 10 novembre 200420 a QU'est ce que tu appeles une girafe de leffe xelor? Une tournée pe Dans tout les cas :tchintchin: Ben, le videur, il réinstalle son pc fixe donc c'est une sorte de pression portablle ( un tube de 3 litres avec un robinet en bas)
Posté(e) le 10 novembre 200420 a nan.... un giraphe c'est un contenant en hauteur que tu remplis avec quelques litres de bière et que tu poses sur la table.... tout le monde peux se servir car y'a un robinet en bas edit : roasted Modifié le 10 novembre 200420 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.