Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

kikinoulator

Messages recommandés

Posté(e)
ha ouais

et tu peux nous rappeler tes résultats aux exam' ?

:mdr:

Je suis passé :byebye: (il faut le faire)

Xelor : j't'emmerde :byebye: Ce genre de jugement de valeur, tu te les garde. Si j'ai fait pas mal pété, c'est aussi parce que je me suis brulé la main la semaine dernière, du coup j'avais du mal à écrire (pas génial en cours...) et même à taper au clavier. Là ça va mieux...

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:byebye: Bravo Nil, tu viens de confirmer ce que tout le monde soupçonnait: t'en fous pas une !

... et vu le nombre de gens qui surfent sur PCI, t'es fini ! :mdr: Grilled !

+1 :byebye: Brovo

Nil l'homme au poil dans la main de la taille d'un baobab

Posté(e)
Je suis passé :byebye: (il faut le faire)

Xelor : j't'emmerde :D Ce genre de jugement de valeur, tu te les garde. Si j'ai fait pas mal pété, c'est aussi parce que je me suis brulé la main la semaine dernière, du coup j'avais du mal à écrire (pas génial en cours...) et même à taper au clavier. Là ça va mieux...

moi aussi :-D

:byebye:

je rigole mais toi en faite tu es comme Didi Meche ultra mego courte allez :mdr:

Posté(e)
euh... faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ?

oui mais entre le Breton pro du réseau et la Fraise pro du râteau (heu, désolé, c'était pour la rime :mdr: ), on va dire qui n'a pas encore beaucoup de chance avec les filles :byebye:

Posté(e)
faites l'amour pas la guerre ça a un sens pour vous ?

Scaramouche a enfin compris ce que certains (pas moi évidemment) attendaient d'elle.

Pas trop tôt :mdr:

Xelor : mais non, j'avais compris, sinon j'aurais pas rajouté le smiley :byebye:

Posté(e)

je crois que le barman est parti avec la caisse.....

et le patron a roulé sous la table... il tient plus en vieillissant....

quand au vieux.... il est chouté à l'étage avec l'infirmière....

où va la France mes amis.....

:mdr:

Edit : j'oubliais le garcon au noir qui est en train de piquer les caisses d'alcools... :byebye:

Posté(e)
QU'est ce que tu appeles une girafe de leffe xelor? Une tournée pe :transpi:

Dans tout les cas :tchintchin:

Ben, le videur, il réinstalle son pc fixe donc :sm:

c'est une sorte de pression portablle ( un tube de 3 litres avec un robinet en bas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...