Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur heu un jack daniel s. merci... he coset, faut aller nettoyer les jantes du predator, il y a de la boue dessus.... tu crois qu on t hebere pour reluquer le decollete des dames ? salopiaud...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a De rien mzelle :chapeau: Voila votre lait jeune homme Par contre, je ne sais pas si vous connaissez Francois pirette, car il fait un schetch pilpoil pour phiphi, ca s'appele "Infirmiere Il m'faut faire"
Posté(e) le 10 novembre 200420 a tu crois qu on t hebere pour reluquer le decollete des dames ? de toute façon yen a pas beaucoup (de dames )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a connais pas.... y'a le patron qui recommence à exploité le mineur qu'il emploie au noir.... on va finir par le dénoncer... ça fait pitiée
Posté(e) le 10 novembre 200420 a de toute façon yen a pas beaucoup(de dames ) ça empèche pas la bienséance
Posté(e) le 10 novembre 200420 a On ne fait plus crédit, on a eu des mauvais blague avec certain fais gaffe, mon copain Bush a déclaré des guerres pour moins que ça...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a exploité ? Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ça empèche pas la bienséance Mademoiselle désire-t-elle une autre consommation ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a exploité ? Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël a bon ...... Pour une girafe de leffe svp !
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée Un sirop de fraise, un !
Posté(e) le 10 novembre 200420 a exploité ? Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël tu crois encore au père noël à ton âge
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée bah, vu que tu fous rien les autres jours, c'est les grandes vacances pour toi...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Il a l'habitude, il a travailler pour le dragon, et maintenant, vu qu'elle était mécontente de lui, kiki a du le reprendre, et comme on avait pitité ou lui a donné un petit boulot
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée pas pour tout le monde... je vais noyer mon chagrin alors...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Il a l'habitude, il a travailler pour le dragon je travaille toujours mais uniquement à mi-temps je ne fais plus que les massages maintenant mais pour me payer un iBook j'ai dû trouver un autre job
Posté(e) le 10 novembre 200420 a bah, vu que tu fous rien les autres jours, c'est les grandes vacances pour toi... Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours, et lundi et mardi j'ai fait péter
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours, et lundi et mardi j'ai fait péter donc tu fou rien tu le confirme ne plus ....et tu trouve meme pas le temps de faire les trucs pour pci .....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Bravo Nil, tu viens de confirmer ce que tout le monde soupçonnait: t'en fous pas une ! ... et vu le nombre de gens qui surfent sur PCI, t'es fini ! Grilled !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.