Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

heu un jack daniel s.

merci...

he coset, faut aller nettoyer les jantes du predator, il y a de la boue dessus.... tu crois qu on t hebere pour reluquer le decollete des dames ?

salopiaud...

• Réponses 1,2 k
  • Vues 58,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

De rien mzelle :chapeau:

Voila votre lait jeune homme

Par contre, je ne sais pas si vous connaissez Francois pirette, car il fait un schetch pilpoil pour phiphi, ca s'appele "Infirmiere Il m'faut faire"

Posté(e)

connais pas....

y'a le patron qui recommence à exploité le mineur qu'il emploie au noir.... on va finir par le dénoncer... ça fait pitiée :D

Posté(e)
On ne fait plus crédit, on a eu des mauvais blague avec certain

fais gaffe, mon copain Bush a déclaré des guerres pour moins que ça... :D

Posté(e)

exploité ? :transpi:

Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël :D

Posté(e)
exploité ? :transpi:

Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël :D

a bon ......

Pour une girafe de leffe svp !

Posté(e)
exploité ? :mdr:

tu crois encore au père noël à ton âge :transpi:

Posté(e)
Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée :D

bah, vu que tu fous rien les autres jours, c'est les grandes vacances pour toi...

:transpi:

Posté(e)

Il a l'habitude, il a travailler pour le dragon, et maintenant, vu qu'elle était mécontente de lui, kiki a du le reprendre, et comme on avait pitité ou lui a donné un petit boulot

Posté(e)
Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée :D

pas pour tout le monde... :mdr:

je vais noyer mon chagrin alors... :transpi:

Posté(e)
Il a l'habitude, il a travailler pour le dragon

je travaille toujours

mais uniquement à mi-temps

je ne fais plus que les massages maintenant :D

mais pour me payer un iBook j'ai dû trouver un autre job

Posté(e)
bah, vu que tu fous rien les autres jours, c'est les grandes vacances pour toi...

:mdr:

Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours, et lundi et mardi j'ai fait péter :byebye:

Posté(e)
Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours, et lundi et mardi j'ai fait péter :mdr:

donc tu fou rien tu le confirme ne plus ....et tu trouve meme pas le temps de faire les trucs pour pci ..... :byebye:

Posté(e)

:byebye: Bravo Nil, tu viens de confirmer ce que tout le monde soupçonnait: t'en fous pas une !

... et vu le nombre de gens qui surfent sur PCI, t'es fini ! :mdr: Grilled !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.