kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heu un jack daniel s. merci... he coset, faut aller nettoyer les jantes du predator, il y a de la boue dessus.... tu crois qu on t hebere pour reluquer le decollete des dames ? salopiaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 De rien mzelle :chapeau: Voila votre lait jeune homme Par contre, je ne sais pas si vous connaissez Francois pirette, car il fait un schetch pilpoil pour phiphi, ca s'appele "Infirmiere Il m'faut faire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu crois qu on t hebere pour reluquer le decollete des dames ? de toute façon yen a pas beaucoup (de dames ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On ne fait plus crédit, on a eu des mauvais blague avec certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 connais pas.... y'a le patron qui recommence à exploité le mineur qu'il emploie au noir.... on va finir par le dénoncer... ça fait pitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 de toute façon yen a pas beaucoup(de dames ) ça empèche pas la bienséance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 On ne fait plus crédit, on a eu des mauvais blague avec certain fais gaffe, mon copain Bush a déclaré des guerres pour moins que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 exploité ? Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça empèche pas la bienséance Mademoiselle désire-t-elle une autre consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 exploité ? Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël a bon ...... Pour une girafe de leffe svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée Un sirop de fraise, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 exploité ? Kiki m'a dit qu'il me ramènerait World of Warcraft Edition Collector et une Nintendo DS pour Noël tu crois encore au père noël à ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée bah, vu que tu fous rien les autres jours, c'est les grandes vacances pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il a l'habitude, il a travailler pour le dragon, et maintenant, vu qu'elle était mécontente de lui, kiki a du le reprendre, et comme on avait pitité ou lui a donné un petit boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Demain c'est férié, donc forcément que c'est une bonne journée pas pour tout le monde... je vais noyer mon chagrin alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il a l'habitude, il a travailler pour le dragon je travaille toujours mais uniquement à mi-temps je ne fais plus que les massages maintenant mais pour me payer un iBook j'ai dû trouver un autre job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais pour me payer un iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Son coté techno-victime qui ressot ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bah, vu que tu fous rien les autres jours, c'est les grandes vacances pour toi... Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours, et lundi et mardi j'ai fait péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 toit le barman a 2 sous une giraffe de leffe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ha ouais et tu peux nous rappeler tes résultats aux exam' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours, et lundi et mardi j'ai fait péter donc tu fou rien tu le confirme ne plus ....et tu trouve meme pas le temps de faire les trucs pour pci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 eh beh dites donc... l'ambiance est sympa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bravo Nil, tu viens de confirmer ce que tout le monde soupçonnait: t'en fous pas une ! ... et vu le nombre de gens qui surfent sur PCI, t'es fini ! Grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.