Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ça c'est le boulot de Squall ... tu sais, moi, les frites ... elles sont plus epaisses que moi alors elles me font peur faudrait le nourrir ce petit, sinon, il va finir par se coincer entre les lames du parquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 faudrait le nourrir ce petit, sinon, il va finir par se coincer entre les lames du parquet ah voilà Neo je vais sortir l'escabeau de la réserve pour qu'il puisse atteindre le comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Puisque tu peux pas boire ni voir les strip teeseuses, bah tu feras office d'escabeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Puisque tu peux pas boire ni voir les strip teeseuses, bah tu feras office d'escabeau je vais la cassser, l'allumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 barman vodka caramel pour moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Les frites, pour ca j'ai mes fournisseuse perso, mais attention chase gardée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Puisque tu peux pas boire ni voir les strip teeseuses, bah tu feras office d'escabeau je suis le génie de bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je plaind le type qui te sortira de ta bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Les vrais génies sortent d'une lampe, le milo d'une bouteille de vin bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Les vrais génies sortent d'une lampe, le milo d'une bouteille de vin bas de gamme le milo du cubi # Villageoise bonjour, que puis je exaucer pour vous ? hippsss ?# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le milo du cubi # Villageoise bonjour, que puis je exaucer pour vous ? hippsss ?# LE pire c'est que le vois assez bien dans ce role la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le milo du cubi c'est pour dissuader les gens de boire de la pisse je suis un bon génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Allez dehors futur alcoolique A demain les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le milo du cubi # Villageoise bonjour, que puis je exaucer pour vous ? hippsss ?# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour les gens. Votre journée a été bonne ? A non.... ca arrive c'est pas grave, un ptit remontant? voila Et pour milo un verre de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'allais aller au pub..... un chouchen garçon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Le génie du cubi est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hep ! graçon !! Une ligne et 3 amphés plize... vous mettrez ça sur l'ardoise à mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Svous plait mzelle Joli l'avatar Le génie du cubi, tant que tu ne bois que du lait ca ira, mais vu l'effet, j'ai peur de ce que donnera l'alcool quand tu auras l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 demi-écrémé le lait, garçon sinon ça me reste sur l'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci je veux juste signaler que y'a qui pête les plombs... faut le rentrer vite fait !...mais où est passée l'infirmière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Monsieur, vous etes sur que c'est raisonnable a votre age sans vouloir vous vexer..... Et puis on ne met rien sur le compte de Mike c'est un mauvais payeur donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la maison fait crédit ?... intéressant à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hé le serveur, on te l'a déjà dit, on ne fait jamais crédit à un Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci je veux juste signaler que y'a qui pête les plombs... faut le rentrer vite fait !...mais où est passée l'infirmière ? L'infirmière ? Bin, je la soigne... Vous me rajouterai 50gr d'Afghan pour patienter... toujours sur l'ardoise de mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.