Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

Featured Replies

Posté(e)
ça c'est le boulot de Squall ... tu sais, moi, les frites ... elles sont plus epaisses que moi alors elles me font peur

faudrait le nourrir ce petit, sinon, il va finir par se coincer entre les lames du parquet

• Réponses 1,2 k
  • Vues 58,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
faudrait le nourrir ce petit, sinon, il va finir par se coincer entre les lames du parquet

ah

voilà Neo

je vais sortir l'escabeau de la réserve pour qu'il puisse atteindre le comptoir :chinois:

Posté(e)
Puisque tu peux pas boire ni voir les strip teeseuses, bah tu feras office d'escabeau :chinois:

je vais la cassser, l'allumette

Posté(e)
Puisque tu peux pas boire ni voir les strip teeseuses, bah tu feras office d'escabeau :yes:

je suis le génie de bouteille :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
Les vrais génies sortent d'une lampe, le milo d'une bouteille de vin bas de gamme :chinois:

le milo du cubi

# Villageoise bonjour, que puis je exaucer pour vous ? hippsss ?#

Posté(e)
le milo du cubi

# Villageoise bonjour, que puis je exaucer pour vous ? hippsss ?#

:chinois: LE pire c'est que le vois assez bien dans ce role la

Posté(e)

Bonjour les gens.

Votre journée a été bonne ?

A non.... :transpi: ca arrive c'est pas grave, un ptit remontant?

voila :D

Et pour milo un verre de lait

Posté(e)

hep ! graçon !!

Une ligne et 3 amphés plize... vous mettrez ça sur l'ardoise à mike...

Posté(e)

Svous plait mzelle

Joli l'avatar :D

Le génie du cubi, tant que tu ne bois que du lait ca ira, mais vu l'effet, j'ai peur de ce que donnera l'alcool quand tu auras l'age :transpi:

Posté(e)

merci :mdr:

je veux juste signaler que y'a :transpi: qui pête les plombs... faut le rentrer vite fait !...mais où est passée l'infirmière ? :D

Posté(e)

Monsieur, vous etes sur que c'est raisonnable a votre age sans vouloir vous vexer.....

Et puis on ne met rien sur le compte de Mike c'est un mauvais payeur donc :D

Posté(e)
merci :D

je veux juste signaler que y'a :yes: qui pête les plombs... faut le rentrer vite fait !...mais où est passée l'infirmière ? :transpi:

L'infirmière ? Bin, je la soigne... :D

Vous me rajouterai 50gr d'Afghan pour patienter... toujours sur l'ardoise de mike... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.