Posté(e) le 5 novembre 200420 a Auteur on joue old school sans add on... pour faire fonctionner l add on, il faut le patch 1.6 je crois
Posté(e) le 5 novembre 200420 a 1.4 je ne pige pas le jeux original tourne nickel sur ma TI4200 mais l'add on non ... Sur mon 2eme pc par contre ca tourne sans probleme
Posté(e) le 5 novembre 200420 a eh... il va pas me chercher l'amerlock ah la la... quand c'est patron.... ça sait plus se tenir... : bon, j'ai juste le temps de prendre une manzana on the rock pour ce soir...
Posté(e) le 5 novembre 200420 a bon... ça fait 1/2h que je poirote... j'me plaindrais au patron.... j'me casse
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Svous plait mzelle un manzana on the rock Tu aimerais bien remplacé milo niveau drague, avoue nil
Posté(e) le 5 novembre 200420 a nil et les femmes : une enigme de la science .... Pour moi un blue lagoon !!
Posté(e) le 5 novembre 200420 a bon je suis fatigué je rentre ..... comme le dit scaramouche le barman laisse a desirer ....
Posté(e) le 5 novembre 200420 a en raison de la folle ambiance qui y règne, le club ne peut plus accepter de nouveaux clients... à demain pour une nouvelle soirée
Posté(e) le 9 novembre 200420 a surtout n'oubliez pas "CELUI QUI CONDUITS NE BOIT PAS " tant pis pour lui
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Et un jus de citron pour le nabot il est sourd le serveur EST-CE QUE JE PEUX AVOIR DU COCA AU MOINS AVEC LE CITRON ???
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur on va avoir des problemes avec le gamin.... je sais bien que sa mere le bat, qu il cire les pompes des clients.... m enfin c est pas une raison....
Posté(e) le 9 novembre 200420 a on va avoir des problemes avec le gamin....je sais bien que sa mere le bat, qu il cire les pompes des clients.... m enfin c est pas une raison.... boss je trouve que le serveur il est pas super-efficace il ferme trop tôt, et il attire pas assez de clients en plus il y a des jours où il ouvre pas et il refuse de servir certains clients on pourrait pas en embaucher un autre ? au fait ce serait bien de trouver des strip-teaseuses aussi pour l'animation
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur ben on avait anna, mais depuis qu elle picole.... c est plus ce que c est... la derniere fois elle a traitee un client de kouing aman a la margarine !
Posté(e) le 9 novembre 200420 a ben on avait anna, mais depuis qu elle picole.... c est plus ce que c est...la derniere fois elle a traitee un client de kouing aman a la margarine ! c'est pas bon pour les affaires ça si les bénéfices baissent je vais pas pouvoir m'acheter d'iBook
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur ben si tu veux, que le bar fonctionne pas , ca me derange pas... disons que les activites annexe sont bonnes...
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Patron il me semble que le nabot devient embettant. On a dit pas d'alcool au mineur, donc milo c du pepsi pour toi, et puis pour la strip teaseuse, tant que tu es là, elle ne peut pas se dévetir.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur allez hop coset, retourne a la cave, tu as pas des pattates a eplucher ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.