kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 on joue old school sans add on... pour faire fonctionner l add on, il faut le patch 1.6 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vodka Martini siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 1.4 je ne pige pas le jeux original tourne nickel sur ma TI4200 mais l'add on non ... Sur mon 2eme pc par contre ca tourne sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 eh... il va pas me chercher l'amerlock ah la la... quand c'est patron.... ça sait plus se tenir... : bon, j'ai juste le temps de prendre une manzana on the rock pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon... ça fait 1/2h que je poirote... j'me plaindrais au patron.... j'me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu regrette les moments où Milo tentait (veinement) de te draguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Svous plait mzelle un manzana on the rock Tu aimerais bien remplacé milo niveau drague, avoue nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Niveau ? Non pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nil et les femmes : une enigme de la science .... Pour moi un blue lagoon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon je suis fatigué je rentre ..... comme le dit scaramouche le barman laisse a desirer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 en raison de la folle ambiance qui y règne, le club ne peut plus accepter de nouveaux clients... à demain pour une nouvelle soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Le club est ouvert. Bonjour tout le monde que puis je vous servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 una Tequila On-Ze-Rock pour moi avec beaucoup de citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 surtout n'oubliez pas "CELUI QUI CONDUITS NE BOIT PAS " tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et un jus de citron pour le nabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et un jus de citron pour le nabot il est sourd le serveur EST-CE QUE JE PEUX AVOIR DU COCA AU MOINS AVEC LE CITRON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Du coca oui sans probleme, jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 on va avoir des problemes avec le gamin.... je sais bien que sa mere le bat, qu il cire les pompes des clients.... m enfin c est pas une raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 on va avoir des problemes avec le gamin....je sais bien que sa mere le bat, qu il cire les pompes des clients.... m enfin c est pas une raison.... boss je trouve que le serveur il est pas super-efficace il ferme trop tôt, et il attire pas assez de clients en plus il y a des jours où il ouvre pas et il refuse de servir certains clients on pourrait pas en embaucher un autre ? au fait ce serait bien de trouver des strip-teaseuses aussi pour l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben on avait anna, mais depuis qu elle picole.... c est plus ce que c est... la derniere fois elle a traitee un client de kouing aman a la margarine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben on avait anna, mais depuis qu elle picole.... c est plus ce que c est...la derniere fois elle a traitee un client de kouing aman a la margarine ! c'est pas bon pour les affaires ça si les bénéfices baissent je vais pas pouvoir m'acheter d'iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben si tu veux, que le bar fonctionne pas , ca me derange pas... disons que les activites annexe sont bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Patron il me semble que le nabot devient embettant. On a dit pas d'alcool au mineur, donc milo c du pepsi pour toi, et puis pour la strip teaseuse, tant que tu es là, elle ne peut pas se dévetir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 allez hop coset, retourne a la cave, tu as pas des pattates a eplucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ça c'est le boulot de Squall ... tu sais, moi, les frites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.