Posté(e) le 4 novembre 200420 a pas pour les crêpes nan mais pour faire des trucs frits tu sais, tu mets de la farine, de la bière, puis tu recouvres des crevettes ou des cuisses de poulets avec ça, puis tu fais frire c'est vachement bon Squall --> oui le vin très bien pour cuisiner aussi ... pour faire une bonne daube si si pour les crespes !
Posté(e) le 4 novembre 200420 a bon, après quelques heures passées sur la caisse d'ocasion que je viens d'aquérir, j'ai besoin d'un remontant..... barman, une dizaine de B52 et une chope siouplé
Posté(e) le 4 novembre 200420 a (Milo -> j'les prends pas au berceau :) et les hospices, tu fréquentes ?
Posté(e) le 4 novembre 200420 a tu es deja casé ..... et alors ? Marie m'a jamais empeché d'aller boire un coup si je veux
Posté(e) le 4 novembre 200420 a et alors ? Marie m'a jamais empeché d'aller boire un coup si je veux regardez comme il crâne on verra à Paris
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Tant que tu le tire pas...Je parle toujours de la bouteille hein hébé Pas la forme toi ! va coucher !....
Posté(e) le 4 novembre 200420 a LA même chose pour moi Ah oui, merde, je suis sencé etre le serveur dans l'hsitoire moi
Posté(e) le 4 novembre 200420 a et pour ton chien ce sera quoi ? je serais pas là si il n'avait pas vidé le frigo
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Bon, tout le monde dehors c'est l'heure de la fermeture .... @ demain ---- This Club Is Closed ---- Squall Is Here
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Auteur Vodka Red Bull Merci... Bon alors Paulo, la semaine fut bonne... ? Elle vient toujours l autre morue ? L alcoolique anonyme bretonne ...
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Ca va ca, je suis en train de me marréà top skin, c pas mal du tout. et vous? Voila votre vodka redbul monsieur A votre santé Modifié le 5 novembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Auteur demande faut qu on aille casser la gueule au vioque a COD, il fait des tiennes...
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Pas de probleme, sauf que pour l'extention bizarement elle a bcp de mal sur mon pc-ici, je pige pas pq
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.