XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pas pour les crêpes nan mais pour faire des trucs frits tu sais, tu mets de la farine, de la bière, puis tu recouvres des crevettes ou des cuisses de poulets avec ça, puis tu fais frire c'est vachement bon Squall --> oui le vin très bien pour cuisiner aussi ... pour faire une bonne daube si si pour les crespes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi pour les crêpes je prends du lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi pour les crêpes je prends du lait du lait il y en a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (Milo -> j'les prends pas au berceau :) et en ma compagnie alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon, après quelques heures passées sur la caisse d'ocasion que je viens d'aquérir, j'ai besoin d'un remontant..... barman, une dizaine de B52 et une chope siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je t'accompagne au B52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et en ma compagnie alors... Même réponse que pour Milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et en ma compagnie alors... tu es deja casé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Même réponse que pour Milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (Milo -> j'les prends pas au berceau :) et les hospices, tu fréquentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu es deja casé ..... et alors ? Marie m'a jamais empeché d'aller boire un coup si je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et alors ? Marie m'a jamais empeché d'aller boire un coup si je veux regardez comme il crâne on verra à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tant que tu le tire pas... Je parle toujours de la bouteille hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tant que tu le tire pas...Je parle toujours de la bouteille hein hébé Pas la forme toi ! va coucher !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 une chope, pas trop grande, juste un litre siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et pour ton chien ce sera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 LA même chose pour moi Ah oui, merde, je suis sencé etre le serveur dans l'hsitoire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et pour ton chien ce sera quoi ? je serais pas là si il n'avait pas vidé le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon, tout le monde dehors c'est l'heure de la fermeture .... @ demain ---- This Club Is Closed ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Le club est ouvert. Bonsoir à tous, que puis je vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vodka Red Bull Merci... Bon alors Paulo, la semaine fut bonne... ? Elle vient toujours l autre morue ? L alcoolique anonyme bretonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca va ca, je suis en train de me marréà top skin, c pas mal du tout. et vous? Voila votre vodka redbul monsieur A votre santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 demande faut qu on aille casser la gueule au vioque a COD, il fait des tiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Pas de probleme, sauf que pour l'extention bizarement elle a bcp de mal sur mon pc-ici, je pige pas pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.