milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est de la pâte à beignets que ça s'appelle alors j'ai dit pâte, j'ai pas précisé mais merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c quoi ca une daube ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai dit pâte, j'ai pas précisé mais merci de l'info de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c quoi ca une daube ???? un plat traditionnel français ou tu fais mariner de la viande dans du vin rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c quoi ca une daube ???? un plat super-bon du boeuf bourguignon des petits oignons des carottes et beaucoup de pain pour finir la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 OKi, une marinade quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon, il est où le patron.... il pourrait payer sa tournée ... et puis ça vire réunion tuperwear ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 l'influence des femmes sur les topics ... ou comment transformer un bar en salon de thé faudrait pas commencer à parler couture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Dis milo tu as vu la derniere mode -----> [ ] Il fait bon dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon... on fait un petit tarot ? ...ou un poker... mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon... on fait un petit tarot ? je sais pas jouer mais Mimi a dit qu'il m'apprendrait les étudiants y jouent beaucoup paraît-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nous c'est la belote Tarot et poker je ne sais pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais pas jouermais Mimi a dit qu'il m'apprendrait les étudiants y jouent beaucoup paraît-il c'est sûr que tu ne peux pas ne pas apprendre le tarot pendant tes études..... c'est un module obligatoire Nous c'est la beloteTarot et poker je ne sais pas jouer trop cérébral, la belote.... je me fait rétammer à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais jouer au poker par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour la belote, faut compter et tout, mais je commence à bien me debrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Kilkenny +4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon aller... j'vais pas tarder..... (j'suis en week-end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon aller... j'vais pas tarder..... (j'suis en week-end ) déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 yes aller... c'est ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 une limonade avec du gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 rhôô... sans gin monp'tit gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mademoiselle prendra bien un dernier verre en ma compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon week end, grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (Milo -> j'les prends pas au berceau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon week-end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.