milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est de la pâte à beignets que ça s'appelle alors j'ai dit pâte, j'ai pas précisé mais merci de l'info
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai dit pâte, j'ai pas précisé mais merci de l'info de rien
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 c quoi ca une daube ???? un plat traditionnel français ou tu fais mariner de la viande dans du vin rouge...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 c quoi ca une daube ???? un plat super-bon du boeuf bourguignon des petits oignons des carottes et beaucoup de pain pour finir la sauce
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon, il est où le patron.... il pourrait payer sa tournée ... et puis ça vire réunion tuperwear ici
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 l'influence des femmes sur les topics ... ou comment transformer un bar en salon de thé faudrait pas commencer à parler couture
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Dis milo tu as vu la derniere mode -----> [ ] Il fait bon dehors
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bon... on fait un petit tarot ? ...ou un poker... mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué....
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bon... on fait un petit tarot ? je sais pas jouer mais Mimi a dit qu'il m'apprendrait les étudiants y jouent beaucoup paraît-il
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Nous c'est la belote Tarot et poker je ne sais pas jouer
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais pas jouermais Mimi a dit qu'il m'apprendrait les étudiants y jouent beaucoup paraît-il c'est sûr que tu ne peux pas ne pas apprendre le tarot pendant tes études..... c'est un module obligatoire Nous c'est la beloteTarot et poker je ne sais pas jouer trop cérébral, la belote.... je me fait rétammer à chaque fois
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais jouer au poker par contre
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour la belote, faut compter et tout, mais je commence à bien me debrouillé
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bon aller... j'vais pas tarder..... (j'suis en week-end )
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bon aller... j'vais pas tarder..... (j'suis en week-end ) déjà ?
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 rhôô... sans gin monp'tit gars....
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 mademoiselle prendra bien un dernier verre en ma compagnie
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (Milo -> j'les prends pas au berceau :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.