Posté(e) le 4 novembre 200420 a c'est de la pâte à beignets que ça s'appelle alors j'ai dit pâte, j'ai pas précisé mais merci de l'info
Posté(e) le 4 novembre 200420 a j'ai dit pâte, j'ai pas précisé mais merci de l'info de rien Modifié le 4 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 novembre 200420 a c quoi ca une daube ???? un plat traditionnel français ou tu fais mariner de la viande dans du vin rouge...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a c quoi ca une daube ???? un plat super-bon du boeuf bourguignon des petits oignons des carottes et beaucoup de pain pour finir la sauce
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Bon, il est où le patron.... il pourrait payer sa tournée ... et puis ça vire réunion tuperwear ici
Posté(e) le 4 novembre 200420 a l'influence des femmes sur les topics ... ou comment transformer un bar en salon de thé faudrait pas commencer à parler couture
Posté(e) le 4 novembre 200420 a bon... on fait un petit tarot ? ...ou un poker... mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué.... Modifié le 4 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 novembre 200420 a bon... on fait un petit tarot ? je sais pas jouer mais Mimi a dit qu'il m'apprendrait les étudiants y jouent beaucoup paraît-il
Posté(e) le 4 novembre 200420 a je sais pas jouermais Mimi a dit qu'il m'apprendrait les étudiants y jouent beaucoup paraît-il c'est sûr que tu ne peux pas ne pas apprendre le tarot pendant tes études..... c'est un module obligatoire Nous c'est la beloteTarot et poker je ne sais pas jouer trop cérébral, la belote.... je me fait rétammer à chaque fois Modifié le 4 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Pour la belote, faut compter et tout, mais je commence à bien me debrouillé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.