milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le milo il aim bien la bierre j'l'ai vue boire bon faut dire que kiki l'avais forcé....... ouais Kiki te ressert même quand tu demandes pas sinon quand il fait chaud les Hogaarden ça passe très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme quoi vous connaissez bien quelque bonne biere belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Duvel !!!! Duvel !!!! Duvel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai... c'est une des seules bières que j'aime bien aussi... l'hou gar den .... faut dire qu'en bière française.... la kro c'est plutôt dégueu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 On a la biere vous avez le vin, c kifkif, mais bon, je prefere la bierre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 On a la biere vous avez le vin, c kifkif, mais bon, je prefere la bierre moi le vin est plus noble, et se boit pendant les repas la bière est beaucoup plus conviviale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai... c'est une des seules bières que j'aime bien aussi... l'hou gar den .... faut dire qu'en bière française.... la kro c'est plutôt dégueu..... JOKER !! Viens la boire ici la 1664, et à la pression svp ... non mais alors... Sinon, moi c'est plutot les rousses irlandaises: la smithwicks (maintenant ça s'appelle Kilkenny) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 elles sont pas un peu fortes les bières anglo-saxonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 au faite la music ? bon un lien : un site trouvé vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 elles sont pas un peu fortes les bières anglo-saxonnes ? C'est clair, ce sont des bières pour les zoms ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 JOKER !! Viens la boire ici la 1664, et à la pression svp ... non mais alors...Sinon, moi c'est plutot les rousses irlandaises: la smithwicks (maintenant ça s'appelle Kilkenny) Kilkenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 elles sont pas un peu fortes les bières anglo-saxonnes ? c'est de la p*sse de ch*t...... ou alors tu passe à la Bimish et la Guiness.... et là c'est très fort (perso j'aime pas) C'est clair, ce sont des bières pour les zoms ça ! ça dépent lesquelles.... cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le vin est plus noble, et se boit pendant les repasla bière est beaucoup plus conviviale IL y a des plat qui se deguste avec de la biere...... Je pense qu'a chimay il servent les andouillette (faudrait que je verifie) avec de la chimay et puis le traditionnel moule frite + bierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Du coq à la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 puis on peut faire de la cuisine avec de la bière : je fais une petit sauté de porc à la bière et au paprika pas dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Mais je reconnais que c moins vin que du vin pour manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 IL y a des plat qui se deguste avec de la biere...... Des plats anglais alors... Non parce que ça me semble pas trop possible sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Des plats anglais alors... Non parce que ça me semble pas trop possible sinon Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 puis on peut faire de la cuisine avec de la bière : je fais une petit sauté de porc à la bière et au paprika pas dégueu oui la bière est excellente lorsqu'on a besoin de faire de la pâte (bière + farine) ça donne du goût et ça remplace la levure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la levure est deja dans la biere en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est pour faire la pâte à gauffre aussi... .... ça les rends plus légères.... et pas besoin de levure pour la pâte à crèpes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ok pour les pâtes. Mais à part ça C'est possible, mais y'a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour faire mariner comme avec du vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et pas besoin de levure pour la pâte à crèpes.... pas pour les crêpes nan mais pour faire des trucs frits tu sais, tu mets de la farine, de la bière, puis tu recouvres des crevettes ou des cuisses de poulets avec ça, puis tu fais frire c'est vachement bon Squall --> oui le vin très bien pour cuisiner aussi ... pour faire une bonne daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est de la pâte à beignets que ça s'appelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.