Posté(e) le 4 novembre 200420 a Bon bon, le patron est la, l'autre il va pas ramené sa fraise (donc alcool à gogo et gogo danceur pour certain) On va testé le nouvel horraire 20-24H Allez santé tout le monde
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Ca manque décidement de filles par ici ... c'est pas un bon troquet... manque l'essentiel
Posté(e) le 4 novembre 200420 a la vente d'alccol est interdite aux mineurs.... tu me l'offres alors ?
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Whisky Coca pour moi avec beaucoup de glace et beaucoup de Coca un whisky coca mais sans whisky pour le petit
Posté(e) le 4 novembre 200420 a une leffe ? nan un mojito !!!!!! et des trucs a grignoté aussi .... ET si tu pouvait mettre de la bonne sic !
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Comme Milo, un Whisky-Coca, mais sans Coca par contre un lexomil+sirop expetorant+2 valda+ un soupçon de préparation H... C'est possible ?
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Comme Milo, un Whisky-Coca, mais sans Coca par contre bon tu me donnes un peu de whisky et je te donne un peu de glaçons
Posté(e) le 4 novembre 200420 a un helico ( une tourné pour les incultes ) nan c pas a cause de la demoiselle !!
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Ah je suis partant pour une bonne leffe, d'ailleur ca me donne envie, je vais aller m'en chercher une je pense
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Ah je suis partant pour une bonne leffe, d'ailleur ca me donne envie, je vais aller m'en chercher une je pense brune ? blonde ? en bouteille spas bon !
Posté(e) le 4 novembre 200420 a bon tu me donnes un peu de whisky et je te donne un peu de glaçons Oué il va rien voir Squall, on fait comme ça...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Oué il va rien voir Squall, on fait comme ça... Tu disais nil Brune, en bouteille, mais j'ai peut etre une bouchonnee mmmm, mais une brune
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Oué il va rien voir Squall, on fait comme ça... de toute façon c'est toi le proprio
Posté(e) le 4 novembre 200420 a le milo il aim bien la bierre j'l'ai vue boire bon faut dire que kiki l'avais forcé.......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.