Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 2 rien..... fermeture imminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ---Macumba Club Closed---- Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon bon, le patron est la, l'autre il va pas ramené sa fraise (donc alcool à gogo et gogo danceur pour certain) On va testé le nouvel horraire 20-24H Allez santé tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca manque décidement de filles par ici ... c'est pas un bon troquet... manque l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'arrive.... la même chose qu'hier garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Whisky Coca pour moi avec beaucoup de glace et beaucoup de Coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la vente d'alccol est interdite aux mineurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Et un Bailey on the Rock pour la demoizelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la vente d'alccol est interdite aux mineurs.... tu me l'offres alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Whisky Coca pour moi avec beaucoup de glace et beaucoup de Coca un whisky coca mais sans whisky pour le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et moi c'est un Scotch on the Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme Milo, un Whisky-Coca, mais sans Coca par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 une leffe ? nan un mojito !!!!!! et des trucs a grignoté aussi .... ET si tu pouvait mettre de la bonne sic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 un whisky coca mais sans whisky pour le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme Milo, un Whisky-Coca, mais sans Coca par contre un lexomil+sirop expetorant+2 valda+ un soupçon de préparation H... C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme Milo, un Whisky-Coca, mais sans Coca par contre bon tu me donnes un peu de whisky et je te donne un peu de glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 un helico ( une tourné pour les incultes ) nan c pas a cause de la demoiselle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah je suis partant pour une bonne leffe, d'ailleur ca me donne envie, je vais aller m'en chercher une je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ah je suis partant pour une bonne leffe, d'ailleur ca me donne envie, je vais aller m'en chercher une je pense brune ? blonde ? en bouteille spas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon tu me donnes un peu de whisky et je te donne un peu de glaçons Oué il va rien voir Squall, on fait comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oué il va rien voir Squall, on fait comme ça... Tu disais nil Brune, en bouteille, mais j'ai peut etre une bouchonnee mmmm, mais une brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oué il va rien voir Squall, on fait comme ça... de toute façon c'est toi le proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 de toute façon c'est toi l'admin Oui mais c'est moi le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le milo il aim bien la bierre j'l'ai vue boire bon faut dire que kiki l'avais forcé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.