Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 hier soir, c'est bien cool sur blabla, bonne ambiance 100% ben oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonne Anni Will !!! Pas trop dur le rêveil ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonne aniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ba en fait vous etes un peu a labourd et pis Will il vient pu en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ba en fait vous etes un peu a labourd et pis Will il vient pu en ce moment Et alors, c'est l geste qui compte nan? Et puis qu'il ne vienne plus ne change rien a l'affaire quand on est ... on est ... (a nan merde, c'est pas ca...) Enfin voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ba en fait vous etes un peu a labourd et pis Will il vient pu en ce moment clair il passe pas souvent Sinon terminou tu n'as pas repondu a ma question dans conseil d'achat sur les cm64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vous inquiétez pas les mignons Comme je l'avais déjà dit dans plusieurs topics (en passant) l'ADSL arrive chez moi le 24 Septembre. J'ai une ligne qui n'est pas terrible et pour poster le soir c'est assez chiant car ça mets une plombe avant de visualiser les pages (je soupçonne de la diaphonie dans ma ligne mais bon j'attends le technicien france telecom quand j'aurais l'adsl. Il est vrai que je ne passe donc pas souvent sur le forum (sauf sur quelques topics que j'affectionne (les motards entre autre ). J'ai de grosses opportunités au boulot et je mets de côté pas mal de chose dans ma vie afin de pouvoir avoir une vie très correcte plus tard. De ce fait je considère que PCI passe après ma carrière professionnelle et et ma vie de famille. Cependant l'adsl devrais me permettre de revenir plus souvent car l'affichage des pages sera déjà plus rapide et la perte de temps moindre. Voili voilou !! Alors : Pas de Violence, C'est les Vacances !!! @Squall : t'inquiète j'ai pas mal pris le fait que tu modères le topic . Merci à tous pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben tu sais will...c'etait ton anniverssaireuuuhhhh...pas celui de ta mereuuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pas de probleme Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 De ce fait je considère que PCI passe après ma carrière professionnelle et et ma vie de famille. C'est une honte Tu renverras ton T-Shirt Bon re(re)re(re)re()re bon anniversaire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu renverras ton T-Shirt Tu fait bien de m'en parler du Tee-Shirt car je l'attends toujours !!!! Vous auriez pu au moins me l'offrir pour mon anniversaire ... crevards ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 heu.... je m'choppe la honte, mais comme je ne suis plus très présent en ce meoment (mais ça va pô durer ), c'est donc aujourd'hui que je te souhaite un bon anniversaire Will ! C'est moche de vieillir ... la preuve... plusieurs jours avant de réagir... temps de latence à revoir, révision des 100.000 en vue. Allez, une de plus Will ! Ou une de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ah vi bonanif Will, j'suis rentré qu'hier soir, j'avions point vu bon, ton cadô tu te l'es déjà offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah vi bonanif Will, j'suis rentré qu'hier soir, j'avions point vu bon, ton cadô tu te l'es déjà offert Clair un beau cadeau je l'avoue D'ailleurs faut que je m'achete un bagster pour mettre le shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est une honte Tu renverras ton T-Shirt Bon re(re)re(re)re()re bon anniversaire quand même Will a eu un T-Shirt C'est une honte!!! ET MOI!!!! Bon, va falloir le fermer ce topic... il date du 19/08... et pour un anniversaire... Faut être réglo avec les autres membres non-Modos . Ben oui quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon, va falloir le fermer ce topic... il date du 19/08... et pour un anniversaire... Faut être réglo avec les autres membres non-Modos .Ben oui quoi à toi Will sinon j'ai aussi eu des () T-shirts, mais j'ai été les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 et mon T shirt ? racistes ! Parce que je suis americain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et mon T shirt ?racistes ! Parce que je suis americain... Teuf a dit qu'il voulait emballer un St-Nectaire dedans, c'est pour ça il attend que le St-Nectaire soit prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 c est sur que si tu met au temps de temps a faire un st nectaire, que pour avoir un emploi.... je suis pas pret de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mais l'espoir fait vivre Kiki, l'espoir fait vivre j'serais toi j'irais consulter les offres de l'ANPE pour me trouver du boulot... sinon elle va durer, la trève du frometon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu en es ou de tes histoires de postes en UK etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bin comme d'hab' j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 cest vrai mike tu vas finir sur la paille si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bah j'y serais pas si mal on va pas en faire tout un foin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.