Aller au contenu

creation de site sous linux


vinced33

Messages recommandés

salut

j'ai quelques problemes a trouver des tutos parlant de creations de sites a partir de linux (programmes - tutos sur les programmes utilise) et etant novice dans le domaine de linux j'ai du mal a trouver ce que je veux.

apparement il n y a pas d'equivalent a l'heure actuel de dreamweaver donc si des personnes peuvent m'aider cela m'aiderais dans ma progression car je suis vraiment paumé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ah oui je n'y avais pas pensée du tout a l'emulation de dreamweaver sous wine :craint:

j'ai tellement abandonné windows ces dernier temps que ca ne met pas venu du tout a l'esprit.

j'essaierais ca demain pour voir si cela fonctionne correctement .

c'est tout de meme bisare qu'un systeme né avec internet n'est pas plus aboutis que ca pour la creation de site.

ca viendra surrement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quanta+ est tres bien foutu pour l'édition web. Tu peux te faire des macro et tu as un onglet pour parametrer tes balises. gestion de CSS, Javascript, projet... et en plus tu garde constament le nez sur le code (c'est juste un editeur optimisé en qq sorte...)

voilà, c'est un up qui me permet de dire du bien d'un logiciel que je trouve très pratique et qui m'a permis de faire un site rapidement (cf signature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...