Aurelita Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voila j'ai une carte mere atx sis 648 et j'aimerai bien savoir si il m'est possible d'augmenter la puissance de mon processeur qui est pour l'instant un P4 2.8ghz. J'aimerai avoir quels types de processeurz ma carte mere supporte. Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour he bien ma petite aurelita c soit tu as le livre de ta carte mere ou c tout marque ou sinon tu va sur google et tu tape les caratceristiques de ta carte mere et tu trouvera tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour he bien ma petite aurelita c soit tu as le livre de ta carte mere ou c tout marque ou sinon tu va sur google et tu tape les caratceristiques de ta carte mere et tu trouvera tout!! + 1 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Upgrader un 2.8 je vois pas trop l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 + 1 powaaaaa Google pour taper "SiS 648" ? il va afficher toutes les marques et toutes les modèles qui équipent le chipset SiS 648 lol Il faut d'abord avoir AIDA32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 CPU-Z permet d'avoir plus de details si mes souvenirs sont bons, suis "bien reveillé" ce matin, le SIS supporte uniquement les bus a 400/533 (200/133 donc) MHZ, mais c'est vrai...Un 2.8 je cherche encore l'utilité fin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sauf le chipset pour FSB 800 est SiS 648FX SiS 648FX Mais il faut préciser son chipset s'il est SiS 648FX ou SiS 648... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Gallean, tes 2 derniers liens n'existent plus mais pourquoi tu les gardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je les ais pas encore modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 liens modifiés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 liens modifiés :) Pas mal ton CV :) Sauf pas 3e lien (ca ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c peut être "Impossible de trouver la page" qu'il c'st tatouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sauf pas 3e lien (ca ne marche pas) C'est ptet ça : http://gallean.gilthonir.free.fr/tatoo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a par que l'image est un peu flu c un bo dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est ptet ça :http://gallean.gilthonir.free.fr/tatoo.jpg Je viens essayer mais mon ordinateur rédemarre tout seul à cause la mise à jour via un des serveurs dans mon boulot. Il est impossible de réfuser à rédemarrer o.O Sinon merci pour mettre ce bon lien plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et aussi :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C vrai qu'on est partie de CPU et de CM pour arrivé à parler du tatouage de gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.