fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin tout le monde t'as dit tout ce qu'il pouvait. alors ou tu comprend pas les explications ou alors c'est materiel! SAV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci pour votre aide, demain j'apelle LDLC.com, et selon HDD. Sinon, avec power max, il detecte rien non plus, mais c'est "normal" (incompatibilité avec le chipset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 faut pas deseperer mais comme dit deviljoker : tu dois oublier quelque chose, c'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tien je viens de trouver ça: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je viens de chercher sur le CD de la Cm, j'ai trouvé 2 drivers succeptibles d'etre necessaire, mais meme en metant les 2, rien Donc, d'apres le dossier que tu ma passer, il me manque juste a formater (avec la disquette de boot....). J'hesite encore a le faire, car en cas de probleme, j'aurai plus acces du tout a mon PC............................ Bref, je suis encore dans la ***** et ldlc.com est fermé !!! Sinon, grace a partition magique, je peux installer un aute OS, en refaisant une partition active. zsi je fais ca, apres je pourrais formater la 2eme partition, sans toucher a windows, nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je comprend pas que tu ais peur de formater ! ton XP il est tout pourrie!!!!!! si tu formate pas, ça vas pas etre bon, c'est sur! comme dit deviljoker : tu dois oublier quelque chose, c'est pas possible ! je rajoute qu'en plus tu fait pas ce qu'on te dit!! laisse tomber SAV, SAV, SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon, allez, je formatte (quoiqu(il arrive, il sera comme neuf, avec ou sans SAV ) Donc, je me fais une disquette de boot DOS, je met fdisk, et c'est tout si je me souviens bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben tu peux essayer en faisant un fdisk et de virer les partitions de ton disque ! tu les recrées pas... l'install windows va le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 En faite , j'ai ai tellement ma clac (5 jour a me casser le *** pour rien) que je vais attendre ma nouvelle CG, et je verai apres......... Merci beaucoup de votre aide a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 quand tu recevra ta CG tu en seras toujours au meme point avec en plus un nouvel element!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, mais bon, je peux quand meme uttiliser mon PC, donc autant en profiter ( ca fait 5 jours, je commence juste a jouer a un jeu (far cry )) donc un peu de repos, c'est normal quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottekiller Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut , j'ai aussi une k8v qui me pose le même problème. De part ma profession je suis un peu au fait des nouveauté et la je seche... j'en suis même arrivé a testé avec les pilotes Sata raid !!!! Il prend le pilote xp et la ou il doit normalement me donner la dispo du dur il me dit 'disque non trouvé", habitué des autres CM AMD d'asus (de part ma profession) la j'avoue mon impuissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.