Aller au contenu

Probleme assez bizard....


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

T'inquiete, j'ai eu un bug ou j'etait obligé de booter avec le CD, alors je touche plus trop, si je veux venir vous voir :pleure:

Sinon, mon probleme persiste toujours, et pour resumer, quand vous vous choisisser sur quel partition vous aller installer, moi, il ne reconnis pas mon HDD....

Sous partition magique, dans status, il y a marqué active, si c'est de ca que vous parliez avant, je vois toujours pas d'ou ca vient........ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, j'ai eu un bug ou j'etait obligé de booter avec le CD, alors je touche plus trop, si je veux venir vous voir :roule:

Sinon, mon probleme persiste toujours, et pour resumer, quand vous vous choisisser sur quel partition vous aller installer, moi, il ne reconnis pas mon HDD....

Sous partition magique, dans status, il y a marqué active, si c'est de ca que vous parliez avant, je vois toujours pas d'ou ca vient........ :-D

bah si t'as bien suivi ce que je t'ai dis, alors soit tes pilotes SATA ne fonctionnent pas soit ton DD est mort, je vois pas d'autres raisons

si t'as bien fait l'install des pilotes SATA en appuyant sur F6 puis après S :chinois:

voilà soit les pilotes soit le DD mort ! tu préfères quoi ? :pleure:

va voir sur le site du fabricant de ta carte mère et vérifie bien la version, il faut que ça coincide exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

tu ne nous repond pas!

est ce que tu as suivis à la letre ce que t'as dis deviljoker et surtout est ce que tu as virrer ton encien DD IDE??????

reprends tout à zero en suivant les instructions de deviljoker et sans DD IDE

tu as deja utilisé partition magic, donc tu sais t'en servir, profites'en pour reformater avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la version du bios?? Pour les drivers c'est la seul version qui existe (pour la asuus K8V SE) ...

sinon mon DD, je suis dessus en ce moment meme, il chauffe pas, il fait pas de bruit, ...

sinon oui comme dit psyloch, vérifie que ton DD SATA est bien branché

tu dois avoir deux cables de brancher sur ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je relis ton 1er post y'a un truc que je comprends pas...

tu dis que ton windows était installé ( sur ton SATA ?)

et après tu dis que ton SATA n'est pas partitionné !

je comprends rien...

ton SATA y'avait quoi dessus avant des données ou windows, enfin quelque soit

le contenu, il est forcement partitionné et il peut pas être mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'espère pas pour lui ! :yoda:

mais ça serait bizarre un disque neuf qui merde...

il doit oublier de faire un truc...c'est pas possible

parce que en analysant le post, à ce que je comprends il a reçu un pc neuf de chez ldlc avec windows installé...là ok

ensuite il veut formater et réinstaller, donc son disque fonctionne et il est partitionné !

en plus il vient ici grace à l'install de windows d'origine qui est toujours sur son SATA

donc ça marche... le seul truc que je vois, le seul truc possible c'est les pilotes SATA qui sont pas bon ou qui s'installent pas...

MOI JE DIS : LE PLUS SIMPLE C'EST DE RECUPERER UN POINT DE RESTAURATION AVANT TON SP2 TOUT MERDIQUE !!!

c'est mon dernier mot jean-pierre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la encore, depuis le remove de SP2, j'ai plus de point de restauration (enfin juste les nouveaux, pas ceux d'avant!!),

mes drivers, c'est ca : Promise SATA378 Driver V1.00.0.26 (ATA Mode) , le seul ou y a marqué SATA dedans, donc peu despoir pour ca... Puis ca les instalerais si c'etait pas les bons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...