deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 MERDE le temps que j'ecrive tu avait deja repondu deviljoker+1 mais que ça ne l'empeche pas de faire gaff a la partition active de son disque dur IDE, c'est sur elle est active!!!!! eheh effectivement +1 j'ai déjà eu le tour alors je suis blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu m'tonne! à qui c'est pas arrivé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi, j'enleve pas mon cd d'instal. Je l'enleve une fois que tout est fini, lorsque je suis sur le bureau win. Quand tu laisse le cd dedans, il te demande d'appuyer sur une touche si tu veux booter avec, donc si tu touche a rien , t'as pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 +1 c'est vrai , mais bon par sécurité (je les voient déjà tous appuyer sur une touche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 T'inquiete, j'ai eu un bug ou j'etait obligé de booter avec le CD, alors je touche plus trop, si je veux venir vous voir Sinon, mon probleme persiste toujours, et pour resumer, quand vous vous choisisser sur quel partition vous aller installer, moi, il ne reconnis pas mon HDD.... Sous partition magique, dans status, il y a marqué active, si c'est de ca que vous parliez avant, je vois toujours pas d'ou ca vient........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 T'inquiete, j'ai eu un bug ou j'etait obligé de booter avec le CD, alors je touche plus trop, si je veux venir vous voir Sinon, mon probleme persiste toujours, et pour resumer, quand vous vous choisisser sur quel partition vous aller installer, moi, il ne reconnis pas mon HDD.... Sous partition magique, dans status, il y a marqué active, si c'est de ca que vous parliez avant, je vois toujours pas d'ou ca vient........ bah si t'as bien suivi ce que je t'ai dis, alors soit tes pilotes SATA ne fonctionnent pas soit ton DD est mort, je vois pas d'autres raisons si t'as bien fait l'install des pilotes SATA en appuyant sur F6 puis après S voilà soit les pilotes soit le DD mort ! tu préfères quoi ? va voir sur le site du fabricant de ta carte mère et vérifie bien la version, il faut que ça coincide exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu ne nous repond pas! est ce que tu as suivis à la letre ce que t'as dis deviljoker et surtout est ce que tu as virrer ton encien DD IDE?????? reprends tout à zero en suivant les instructions de deviljoker et sans DD IDE tu as deja utilisé partition magic, donc tu sais t'en servir, profites'en pour reformater avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu parle de la version du bios?? Pour les drivers c'est la seul version qui existe (pour la asuus K8V SE) ... sinon mon DD, je suis dessus en ce moment meme, il chauffe pas, il fait pas de bruit, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ET REMERDE T'ES PASSE AVANT MOI deviljoker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 lol Sinon, j'ai que le connecteur de mon alim qui est connecté a mon IDE, donc no problem, puis comment tu reformate avec partition magic??? HELP!!!!! DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 comprend pas,,,, Sinon, j'ai quens l'alim sui est connecté a mon IDE c'est français ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ton HDD SATA est-il bien connecté a ton alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je vois sur ton premier message: installe des cartes firewire / USB sur port PCI deja virre ça!!!!!!! et ne laisse que ta carte graphique et ton lecteur CD!!!!!!!!!!! et ton DD sirial ata biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca na rien a voir jepense, mais je test et je vous repond =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu parle de la version du bios?? Pour les drivers c'est la seul version qui existe (pour la asuus K8V SE) ...sinon mon DD, je suis dessus en ce moment meme, il chauffe pas, il fait pas de bruit, ... sinon oui comme dit psyloch, vérifie que ton DD SATA est bien branché tu dois avoir deux cables de brancher sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca na rien a voir jepense, mais je test et je vous repond =] bien sur que ça à voir (conflit tu connais ?) et OUBLI PAS D'ACTIVER LA PARTITION !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ou est-ce que je peux activer la partition???? Sinon, c'est debrancher mais mon lecteur disquette bug la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dans partition magic clic droit sur la partition/ designer la partition active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 quand je relis ton 1er post y'a un truc que je comprends pas... tu dis que ton windows était installé ( sur ton SATA ?) et après tu dis que ton SATA n'est pas partitionné ! je comprends rien... ton SATA y'avait quoi dessus avant des données ou windows, enfin quelque soit le contenu, il est forcement partitionné et il peut pas être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 encore un PC qui sent le SAV pour cause de ........... à l'arrache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bah j'espère pas pour lui ! mais ça serait bizarre un disque neuf qui merde... il doit oublier de faire un truc...c'est pas possible parce que en analysant le post, à ce que je comprends il a reçu un pc neuf de chez ldlc avec windows installé...là ok ensuite il veut formater et réinstaller, donc son disque fonctionne et il est partitionné ! en plus il vient ici grace à l'install de windows d'origine qui est toujours sur son SATA donc ça marche... le seul truc que je vois, le seul truc possible c'est les pilotes SATA qui sont pas bon ou qui s'installent pas... MOI JE DIS : LE PLUS SIMPLE C'EST DE RECUPERER UN POINT DE RESTAURATION AVANT TON SP2 TOUT MERDIQUE !!! c'est mon dernier mot jean-pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ben la encore, depuis le remove de SP2, j'ai plus de point de restauration (enfin juste les nouveaux, pas ceux d'avant!!), mes drivers, c'est ca : Promise SATA378 Driver V1.00.0.26 (ATA Mode) , le seul ou y a marqué SATA dedans, donc peu despoir pour ca... Puis ca les instalerais si c'etait pas les bons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sav! sav ! sav ! il faut lire Service Aprés Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il ton pas filer de CD de restoration ou un ghost, là où tu l'a acheter? ça y est : :inpactsemipadawan: 50 messages!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben , j'ai eu avec mon PC la documentation de tous, le CD de la CM, et mon CD XP OEM... Tu parle de SAV, mais pour quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.