ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 t'avais pas mal pendant deux jours Si, mais pas assez pour penser que c'etait peter.... Apres jai bien souffert quand il ma trifouiller le poignet avant de mettre le platre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 faudrais mettre rien dans le sondage parceque moi je peux pas voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Fracture de l'index droit ya 6 semaines....Qu'est ce qu c'est chi*** pour cliquer avec le majeur et taper je vous en parle meme pas :accident: <--bizarre personne l'a mit celui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je me suis souvent ouvert (en faisant le con plus jeune, genre sauter la tête la première sur le coin d'un chaise pour m'ouvrir l'arcade, les nombreuses gamelle en velo, une en brêle...) mais jamais de casse...Si, ya une de la casse, hein Bluestorm? Bonne idée les croche-pied quand je cours... vole plané suivi de lardage sur les deux incisives de devant...crack...oups? Manque pas un truc là? Moi, vautré par terre, le nez en sang (je m'était aussi ramasser le nez par terre) et Bluestorm (qui était derrière et qui ne se doutait de rien) plier en deux de rire... . Un mec me ramasse ( ) et me dit en me regardant: "t'as une dent de petées". Là je panique (avec le nez qui pissait toujours autant, la tronche pleine de sang...). Il me dit: "heu, t'as deux dents de petées"... là je suis à dans un rêve...je vais me reveiller...mais non. Enfin bon, le dentiste a tout bien réparer et tout va bien maintenant Donc pour moi, fracture de la dent Note: une BX m'a vangé... Dsl pour les deux incisives, et fuck pour la BX (car je me suis pété deux dent sur la BX a mon père... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 à 2ans et demi, fracture en biseau du fémur... 1 mois la jambe en traction à l'hosto.... tout ça à cause.... d'une voiture duplo..... grand écart et crac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je crois que j'ai eu mal sur le coup... depuis je m'ammuse à prendre le marteau et exploser tous les duplos que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 euh par quoi commencer une dent, la maléole droite, l'avant bras droit (cubitus), le crâne,... c'est tout ! deja pas mal qud meme sans compter bien sur 5 ou 6 antorses à la jambe droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 heuuuuuu me suis peter le bras droit double fracture il faisair un Z ( si si ) 2 ou 3 doigt ( je les compte plus ) gonflé a cause d'un pu**** de ballon de basket ( spa facile pour taper sur le clavier apres ) pas mal de chute en roller quand je debutais ou quand je fait des conneries ( comme aujourd'hui par exemple me suis gamelle apres un saut lol j'ai mal au poignet un tit peu ) petit me suis prit la plainte du mur ( vous savez le truc blanc en bas des mur ) j'ai toujours une cicatrice mais c'est caché pas les cheveux ^^ vala c'est tout je crois [Edit] je crois que j'ai un fracture des poignets lol ca fe malllllll pour taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Euh, ben moi à 20 ans en 91, me suis petté le bassin en moto. Accident de travail! Aucune séquelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Jambes. Quand j'étais gamin je jouais comme un... gamin sur la route dans mon quartier, coin relativement calme à l'époque, j'ai glissé et une voiture m'a roulé dessus, un genou à moitié foutu mais vu ce qui s'est passé je m'en suis bien sorti Pas de séquelles à part une faiblesse dans le genou quand je fais du sport trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 les deux bras cassés (pas en même temps : un en tombant dans la cour en primaire, et un au karaté, j'ai arrêté après ça ...) quelques foulures, aux chevilles, au doigt (toujours au karaté) une entorse, en ratant une marche (6 semaines de plâtre) à l'école (j'ai eu la mauvaise idée de continuer à marcher dessus toute la journée en me disant que c'était surement qu'une petite foulure déchirure musculaire à la cuisse, en me prenant le pied dans le hakama d'un autre pendant une chute à l'aikido (j'ai fait un espèce de grand écart, mais la tête à l'envers...) voilà c'est un peu près tout (de temps en temps j'ai un peu mal aux articulations à l'aikido mais ça va dans l'ensemble) pourtant je suis pas particulièrement chétif ou fragile :) (ah ouais j'oubliais aussi une brûlure au 2e degré à cause de ... soupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Même en faisant l'con j'ai juste récolté des entorses, foulures, tendinites, mais pas de fracture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi qqs bobos sans importance comme une arcade ouverte qd g t gamin. le seul truc ki m'a vallu deux mois de visites à l'hosto c'était un chien a qui ma geule ne plaisait pas (koi ma geule, kess kelle a ma geule ?) et il a donc décidé de m'arracher le bras. Il me reste deux belles cicatrices et de mauvais souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 faudrais mettre rien dans le sondage parceque moi je peux pas voter! + 1 pour moi rien de grave toujours des doigts plus ou moin gonflés à cause du basket mais bon ce sport et trop génial alors bon on si fait , jamais de platres rien du tout ( touche du bois) pourtant ça va si vite que je sait pas comment j'ai pu passer à travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 rien de cassé malgrés les coups pris en kick boxing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 8 doigts sur 10 , donc une fois 5 d'un coup, a cause d'une chute au ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Cheville gauche, clavicule gauche + 1 molaire ... Rugby powaaa......... + 5-6 entorses de la cheville droite sinon, explosage d'arcade sourcilliaire (pour pas me faire voler mon portable, ils étaient 2, dommage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Y a pas l'option : Je suis un dur qui malgré ses innombrables conneries ne se pète jamais rien ? Sinon moi c'est juste foulure de la cheville, claquage (et encore je m'arretais meme pas de courir comme un con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voilà un super topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 et la tete , et le bec , alouette , haaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaa ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.