Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Euh, j'ai une question, j'ai telecharger un fichier .mdf sur la mule, mais le probleme, c'est que je ne sais pas avec quoi l'utiliser/graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Euh, j'ai une question, j'ai telecharger un fichier .mdf sur la mule, mais le probleme, c'est que je ne sais pas avec quoi l'utiliser/graver pas bien la mule Normalement il faut utiliser Alcohol 120% ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 enfin voilà ce que m'a dis google : http://www.free-press-release.com/news/200...1071225228.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai résussi a les graver avec Nero! Mais je crois qu'il faut cocher les données Brutes,ou Draw quelque chose comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est des fichier natif Alcohol 120% donc le mieux c'est d'utiliser le soft prevut pour sinon tu peut avoir des surprise a la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les modos qui ne savent pas utiliser ! http://www.filext.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 X 2 oui... :8 Veux-tu cesser d'être Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.