Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel tueur de pixel


nouvrard

Messages recommandés

Je dois pas être le seul, mais là je suis énervé. Il me manque un pixel sur mon portable pour que le sav Acer le prenne en charge. Un copain me dit avoir vu un logiciel dont le seul taf est de mettre à rude épreuve les pixels de l'écran. Il me dit queça s'appelle burning quelque chose. Estt-ce le fruit de son imagination ou quelqu'un a t-il déja vu ça ?????

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je te le concède. Mais bon, c'est dur de se faire refouler par le sav de Acer pour un sale pixel.

Je crois que je vais me contenter des bench test de base, même si j'ai faible espoir que cela fonctionne.

T'aime bien Jimmy Page ou t'es branché satanisme et Alester crow & co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça existe, par contre je ne sais pas du tout où le trouver. Pour le principe, ça utilise les modes les plus bas de la carte graphique pour diriger le flux d'électrons de l'écran vers un unique pixel. Un virus utilise ce principe et c'est assez destructeur (comment griller un écran en 5mins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonas : il disait :

Il me manque un pixel sur mon portable

Donc il a un écran lcd, il n'y a donc plus de flux d'électrons

projeté vers l'écran et dirigé grâce au flux magnétique.

Maintenant cela m'êtonnerait qu'un seul pixel du lcd

puisse se faire alimenter via les autres et ainsi brûler la piste

éléctrique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonas : il disait :

Il me manque un pixel sur mon portable

Donc il a un écran lcd, il n'y a donc plus de flux d'électrons

projeté vers l'écran et dirigé grâce au flux magnétique.

Maintenant cela m'êtonnerait qu'un seul pixel du lcd

puisse se faire alimenter via les autres et ainsi brûler la piste

éléctrique :chinois:

Chut ! Faut pas crier si fort que je lis pas tout :'(

En effet pour un lcd, je vois pas comment faire.

ça vous à quand même permis de connaître le principe :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon c pas dit non plus qu'ils te le reprenne a moins d'avoir 5 ou 6 pixels de zingués...

fait le cramer et c bon! :D

plus serieusement regardes si y'a un autocollant qui protege contre l'ouverture ou tout autre systeme pour savoir si tu l'as ouvert genre "no warranty if removed" et si y'en a pas bin fait toi plaisir avec l'interieur,mais avant ca contactes le SAV savoir s'ils reprendront facilement ou pas l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au passage,un a des ecrans de veille censés proteger nos ecran,enfin bon eviter que tjrs la meme couleur au meme endroit ne finisse par endommager l'ecran.

en thorie c ca,mais en pratique ca donne quoi sur un CRT ou un LCD,j'ai deja vu le cas sur un retroporjecteur mais sur un ecran pc ca tue vraiment l'ecran en laissant une marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...