sone Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Bonjour, Dernierement j'ai fut l'aquisition d'un Flash Disk USB 1.1 Transmemory Toshiba Model THNU1 128M il ne comporte pas de CD son site officiel n'a que le driver du Model USB 2.0 , J' ai souvent eu besoin de l' utiliser avec le Win 89 mais il n'est pas reconnue par ce dernier j'ai adresser plusieurs e-mails au constructeur sans reponse trouvrai-je la solution aupres de vous ? il ne me reste plus que cet espoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 ca doit tout simplement etre le meme driver pour les versions USB2 ou 1.1 vu que c quasiment la meme chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 sinon va la : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18 il ont un driver universel pour les clef usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.