sone Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, Dernierement j'ai fut l'aquisition d'un Flash Disk USB 1.1 Transmemory Toshiba Model THNU1 128M il ne comporte pas de CD son site officiel n'a que le driver du Model USB 2.0 , J' ai souvent eu besoin de l' utiliser avec le Win 89 mais il n'est pas reconnue par ce dernier j'ai adresser plusieurs e-mails au constructeur sans reponse trouvrai-je la solution aupres de vous ? il ne me reste plus que cet espoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca doit tout simplement etre le meme driver pour les versions USB2 ou 1.1 vu que c quasiment la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon va la : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18 il ont un driver universel pour les clef usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.