vinced33 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 bonjour, suite a de gros problemes de facturation et remboursement chez ce fournisseur je mets ce sondage pour avoir votre opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Au début d'avoir ce FAI pour mon 56K, il avait souvent déconnecté tout seul. 2 mois plus tard, ca fonctionnait bien mais il est parfois difficile pour connecter à cause les lignes saturées (hotline de 9Telecom m'a dit)... On dit que les serveurs de 9Telecom sont petits Maintenant j'ai ADSL Wanandoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannOn59 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 J'suis en 56K et j'ai des problèmes... La connexion s'arrête mais ne se déconnecte pas... Bref, la merde depuis 2 semaines... X-System > Je vais faire comme toi, aller chez Wanadoo... Chez eux il n'y a aucun problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Je suis en 512/128 chez 9online depuis presque 2 ans, il y a eu qques fois où la connexion était longue à établir, mais pour 99% du temps j'ai pas eu de problème Les débits réels en ul et dl sont les débits théoriques (16/64) Je vais faire comme toi, aller chez Wanadoo... Chez eux il n'y a aucun problème... J'ai eu aussi des problèmes de connexion quand j'étais chez wanadoo, et niveau débit je plafonnais à 50Ko/s en dl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 bah aller chez Aol, pour ma part j'ai jamais eut de prob avec eux, la ligne n'a jamais été saturer, et le ping est tres interessant , le 1024/256 est a 16.90 e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.