kabouly Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut ! je viens de recevoir une promo de LDLC pour la carte graphique radeon 9800XT 256Mo générique pour le prix de 279€ ! sans compter un bon d'achat de 15€ qu'ils m'ont donné ya qqs semaine. Est ce que ça vaut le coup ? je comptais m'acheter une sapphir 9800pro mais pour ce prix là..... Merci d'avance pour vaut avis ! PS : la promo ne dure que 48H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si tu veux une reponse rapide, alors conseil d'achat. Evite le noname, c'est préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabouly Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ho ok ! autant pour moi je vais reposter là bas alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu as une 6800 pour le meme prix chez dabs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu as une 6800 pour le meme prix chez dabs... une 6800 pour 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabouly Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 disponibilité 3. à 4 semaine pour la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour il vaut mieux attendre la 6600 gt ou la r410 xt qui seront plus performantes et moins cher.Il faudra compter fin septembre début octobre pour la version agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une 6800 pour 280€ non 268€ frais de port offerts,et les 6800GT sont a 330... on est vraiment des vaches a lait en france! sinon pour la dispo c pas un soucis le site les a en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 OK les gars vous avez vu les perf du 6800 tout simple aussi bien qu'une 9800XT et encore. Et une 6800GT à 330€ je demande a voir, rue-montgallet.com (ya pas moins chère ou filez moi l'adresse plz) c 430€ la 6800 GT noname donc ... alors ke la 9800XT de chez Créative est à 330€ avec HL² donc moins 60 €. Il faut également faire attention avec l'achat de ces grosses cartes ( GeForce 6 et X800) faut des proco sur-puissant pour faire tourner ca a fond sinon vos configurations vont etre vachement désiquilibrées. Vous aurez un composant qui explose tout et les autres qui courent derriere (dsl pr l'image) Les journalistes en materiel recommande un Athlon 64 bit pour optimiser ces cartes donc moi avec mon barton 3000+ la 9800XT etait le bon equilibre je pense. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non 268€ frais de port offerts,et les 6800GT sont a 330... on est vraiment des vaches a lait en france! sinon pour la dispo c pas un soucis le site les a en stock... T'as un lien korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu as une 6800 pour le meme prix chez dabs... sans TVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non normalement y'a la TVA... chez HFR ils en ont commandé et en sont tres content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non normalement y'a la TVA...chez HFR ils en ont commandé et en sont tres content... il n'y aurait pas un certain Tyrou dedans, il a reçu depuis 2 semaines environs sa 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'etait pas une commande groupée,juste des commandes comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 regarder ce que j'ai trouvé : C'est un mec qui c'est offert un X800 pro Question rapport qualité prix, ben c'est pas vraiment ça, et je m'explique: le gain n'est pas flagrant si vous ne vous équipez pas dernier cri, c'est à dire AMD 64 3200+ ou 3400+ et la carte Mère qui va bien, ainsi qu' 1Go de DDR mini 3200 ... une bonne Alim est aussi indispensable ! 459€ pour la X800Pro Question jeux, c'est également mitigé, car le gain est est quasi nul sous iL2 Forgotten Battles-AEP et concerant Lock-On on ne peut toujours pas pousser à fond les settings vidéo, sans voir des ralentissements assez importants en mode campagne Idem pour Far-Cry tout à fond, c'est pas la peine non plus et tout ceci avec un Barton 3000+ sur NF7-S Rev.2, 1Go DDr 3200 ... Pour conclure, si votre config est égale ou inférieure, à a mienne, et que vous êtes déjà équipés d'une 9800, 9800Pro/XT, ne bougez pas, sauf si vous avez l'intention de changer l'ensemble de votre config ! En espérant que ceci vous aidera à ne pas gaspiller votre argent Donc les nouvelles cartes c'est clair qu'elles déchirent mais faut faire gaf le must c'est un cheking complet de votre config mais la il faut aligner le budget. Bye Sinon pas moyen de trouver une 6800GT a moins de 425 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabouly Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 tout a fait d'accord avec la personne citée par korben080 ! Je n'ai q'un minable XP2000+ avec une ASUS A7N8X-X et 768Mo PC3200..... on peut dire que ma config date d'au moins 1 ans alors je pense qu'une 9800XT sera nettement suffisante pour moi C'est pour ça que je voudrais savoir s'il est risqué d'acheter une noname. Que vaut la garantit ? la fiabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 la garantie est de un an,c le minimum legal. sinon les risques avec une noname c un bus ram bridé,de la ram de pietre qualité,un dissipateur bidon qui refroidit pas terrible et qui permet pas d'oc... en gros la seule difference avec les marques c le risque de panne acrrue..et surtout sur les noname ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabouly Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah oui je vois...dans ce cas..... peut etre que je vais me tourner vers une 9800pro de chez sapphir ou de chez powercolor..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Si tu habites pas loin de Paris ou ke tu peux t y rendre facilement tu peux te chopper une 9800XT pr 330€ avec HL² donc tu gagnes 45 € environ. 275€ + 45 € = 325 € tu ty retrouve. C'est une créative C'est pas la référence des marques de constructeurs de cartes graph mais ca fait qd meme lgtps k ils en fabriquent (va voir leur site). Sinon je l'ai comparé avec le reste des cartes Graph 9800XT technikement tout est idem. Elle se trouve moins chere car tu n'as aucun jeu livré avec. (HL² c le coupon) PS: avant de prendre la mienne j'ai regarder les commentaires sur les cartes Creative et jamais de gros trucs redondants, ni rien je pense ke tu peux leurs faire confiance (enfin moi c'est ce que j'ai fais) bye Sinon mais le prix monte un peu tu peux avoir pour la 9800XT de chez GeXCube tres bon fabriquant enfin moi j'ai la 9600XT de chez eux elle est tres bien ( non je ne fait pas la collection des radeon XT ...) pour 350 € environ avec un bundle consequent il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pour le coupon HL², tout le monde n'en a pas besoin...qui plus est, certains constructeurs continuent de le mettre dans leur bundle...donc on ne sait jamais...sinon, je suis sur qu'il y aura moyen de trouver HL² gratuitement...y'a déjà la béta qui circule depuis un bout de temps...alors avec un peu de chance, je suis sur qu'on pourra trouver HL² avant son passage en gold...vu comme ils ont du mal avec la sécurité de leur réseau chez valve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabouly Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci korben080 pour tes conseils ! Mais j'habite à Rennes donc les frais de déplacement pris en compte, je n'ai pas d'avantage à aller acheter chez les chinois de paris Je me suis décidé pour une powercolor 9800pro 128Mo 256bits pour 202€ (frais de port compris) chez LDLC. Je me suis dit que les 130€ que j'économisais en achetant cette carte, seront les bienvenus pour un nouveau PC dès que je reçois ma bourse en Novembre. IL aurait été dommage de dépenser autant et de ne pas pouvoir utiliser à 100% la carte avec une maudique XP2000+. Et puis la rentrée approchant, je ne trouverai pas autant de temps pour jouer qu'en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 www.dabs.com/fr 280€ FDPIN la 6800 normal 330€ FDPIN la 6800 GT En plus il dise que c'est du "noname" mais plein de personnes ont recu des inno3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Les fraix de port sont offerts, en ce moment sur dabs (je viens de me prendre la MSI 6800GT ). C'etait juste pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Inno3D ou noname c'est du pareil au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.