Aller au contenu

Aides pour allumage du pc via une telecommande ..


lorena

Messages recommandés

bonjour !

suite a de nombreux post sur dautres forums je narrive toujours pas a resoudre mon soucis....

je possede une MSI k7N2 delta 6570 ILSr...

je cherche a allumé mon pc "éteint" ...(eteint de chez eteint ...pas en veille ..)

la telecommande serait par exemple la ATI remote control II

le recepteur est branché via un port usb ..

donc jai reussi a glaner des infos par ci par la sur le fait dactiver certaines options qui permettraient de garder allumer les ports usb de mon pc meme eteint ...

ds power management voila ce que jai ...

-sleep state : S1 ou S3

-power button fonction

-IRQ/event ectivity DEtect

-Power on by PCI card

-USB resume from S3

-RTC resume

-IRQ activity monitoring

-IRQ 1 à 15 et seul le 8 et le 15 sont desactivés

-After AC power lost

cela est il possible via ma carte mere ?? si oui que faire...

PS : sur le manuel anglais de ma CM jai vu quil existé une option .."ACPI" il me semble...que je ne retrouve plus ds Power management ...je ne sais pas si cela est du au deux flashages que jai effectué (via msi utility) et qui mont delete cette option?? bref que de questions ...si je pouvais avoir qques reponses

merci davance et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta carte bizar ce bracnhe sur le USB, alor fouille ton bios pour trouver kel ke chose ki ressemble a "wake up on USB " ou un truc ds le genre, mais pas wake up on lan, sa C otre chose :chinois:.

mais je pense plutot ke ce genre de truc C pour les mise en veille, et non pour le pc eteint de chez eteint ... a voir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a allumé mon pc "éteint" ...(eteint de chez eteint ...pas en veille ..)

Bah réfléchis, si il est éteint et qu'il a pas de courant, comment veux tu qu'il puisse interpréter le signal de ta télécommande ?? :chinois:

C'est comme quand ta télé est éteinte, tu pourra pas l'allumer avec ta télécommande tant qu'elle ne sera pas en mode veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah réfléchis, si il est éteint et qu'il a pas de courant, comment veux tu qu'il puisse interpréter le signal de ta télécommande ?? :chinois:

C'est comme quand ta télé est éteinte, tu pourra pas l'allumer avec ta télécommande tant qu'elle ne sera pas en mode veille.

ben tu peux bien l'allumer avec une touche du clavier donc il y à peut-êtres moyen :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...