link41 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 stl ! Bon voila j'aimerai overclocker mes ram sans allaer dans le bios et j'arrive pas a trouver un programmes alors si quelqu'un en connait un ou a une autre solution merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 "overclocker" la ram ca veut rien dire du tout! precise ce que tu veux faire et apres peut etre que qq un pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link41 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 ben en fait augmenter la frequance (mhz) de mes ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 sans entrer dasn le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 il faut aussi jouer avec les timings, car comme le dit l'adage: sans timings la fréquence n'est rien! un CAS 2 peut etre plus bénéfique que 20mhz de plus, et cela dépend aussi du reste de la config! si tu veux une augmentation du bus, tu peux toujours désynchroniser la mémoire si elle ne tient pas à d'aussi hautes fréquences (car de la DDR qui tient a un FSB300, je ne connais pas encore! sauf peut etre vmodée et watercoolée mais je sais, c'est un exemple extreme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link41 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouai j'ai remarquer que ca tenait pas sur du fsb de 383 ca c'est cracher quand j'avait trop augmenter mais de toute facon je vai watercooler fin du moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si tu passe au WC, s'est fait, pour OC je suppose. Vu ton niveau en OC, je pense pas que ce soit necessaire pour l'instant. Lis d'abord tout les tuto que tu trouve pour bien comprendre comment fonctionne le hardware et comment on overclock, parce que pour l'instant, tu ne fait pas bonne impression a ca sujet... ce n'est qu'un conseil. Après tout, tu fait ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour l'instant, tu ne fait pas bonne impression a ca sujet... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quoi comme config ? Certains fabricants de mobo proposent des softs permettant de modifier la fréquence du FSB sous Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.