whatmail Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon, après 2 jours passés à installer et réinstaller ma carte Gigabyte K8NSNXP (Athlon 64 3200), tout marche sauf... le firewire. Quand je branche un disque, Windows fait son "boing" mais le disque est illisible. Si j'installe une carte firewire sur le bus PCI et que je branche le même disque, pas de problème, il est reconnu. J'ai vérifié toute la connectique, réinstallé les drivers NForce3 250, etc... que dalle. PS: sinon la carte est géniale, mais alors quelle confusion dans les drivers, le bios, etc... pffff, ça manque vraiment de rigueur. Enfin, ça ce mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Quand tu branches ton disque dur en firewire et tu as regardé dans le propriété des périphériques s'il y a une indication d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatmail Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui j'ai regardé, et windows n'indique aucune erreur. Le disque apparaît mais dès que l'on y accède il y a une erreur. On dirait un bug dans les drivers NForce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J ai eu ce probleme la sur ma CM.... Attend que je me souvienne ce que j avais fait ah oue, il faut aller sur le site de billou pour dl le patch FireWire pour win xp, et apres trifouiller un peut je sais plus quoi exactement , mais tu va t en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 sur ma Chaintech le Firewire fonctionne nickel avec mon Lacie160Gb par contre j'ai un pote qui a un DD Ext en USB2.0 => là dès que le transfert est soutenu => Boum redondance cylclique... etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.