Aller au contenu

Dans quel mode avez vous fini doom3

Dans quel mode avez vous fini doom3?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai commencé en marine,puis je me suis bien fait déchiré! :fumer:

Par la suite ça ma mis un peu en colère de me faire trucidé par tous ces monstre!

Alors depuis,je joue en mode Dieu! :pleure:

Et la,il y a plus grand monde qui se la raconte! :D

Je sais,c'est pas drole,mais je compte y rejoué en mode "baldringue" comme ça tout rentreras dans l'ordre! :eeek2:

J'ai pas encore acheté...faut que je vois à midi...

(en plus, c'est mon anniv', alors c une bonne occasion ;))

Ben bonne anniversaire! :chinois:

Parcontre la Geforce 3! :D

J'ai commencé en marine,puis je me suis bien fait déchiré! :yes:

Par la suite ça ma mis un peu en colère de me faire trucidé par tous ces monstre!

Alors depuis,je joue en mode Dieu! :yes:

Et la,il y a plus grand monde qui se la raconte! :yes:

Je sais,c'est pas drole,mais je compte y rejoué en mode "baldringue" comme ça tout rentreras dans l'ordre! :yes:

Ben bonne anniversaire! :francais:

Parcontre la Geforce 3! :yes:

retourne jouer à Barbie© équitation 2 toi :o

retourne jouer à Barbie© équitation 2 toi :o

Je sais! je sais! :yes:

Moi il ne faut pas trop me chauffé,ses monstres ce la racontait,alors je me suis un peu faché voila tout! :oops:

Sinon je suis sur le cul que tout le monde a pu finir ce jeu aussi vite,je trouve que la difficulté est assé balèze quand meme! :yes:

Vous etes sur que vous ne mythoné pas? :yes:

Parceque dans toute ma triche,j'ai vus des trucs incroyable et vraiment vicieux que le jeu reserve! :yes:

Le dernier boss il faut lui pété la jambe,mais avant de lui pété la jambe,il vous fais visité l'enfer en long et en large,donc je me pose des questions,sans compté les boss intermédiaire! :aimepas:

Vous etes vraiment des boss! :mad2:

:mdr2:

J'ai terminé la version anglaise en difficile...la je vais installer la version FR, cheater (je ne sais pas si la langue change quelque chose pour les sauvegardes, je vais essyer de répupérer mes sauvegardes et si vraiment, y'a pas d'autre solutions cheater un peu) un peu pour aller botter le :yes: de Cyberdémon et repartir en mode cauchemard...

Je sais! je sais! :yes:

Moi il ne faut pas trop me chauffé,ses monstres ce la racontait,alors je me suis un peu faché voila tout! :oops:

Sinon je suis sur le cul que tout le monde a pu finir ce jeu aussi vite,je trouve que la difficulté est assé balèze quand meme! :yes:

Vous etes sur que vous ne mythoné pas? :yes:

Parceque dans toute ma triche,j'ai vus des trucs incroyable et vraiment vicieux que le jeu reserve! :yes:

Le dernier boss il faut lui pété la jambe,mais avant de lui pété la jambe,il vous fais visité l'enfer en long et en large,donc je me pose des questions,sans compté les boss intermédiaire! :aimepas:

Vous etes vraiment des boss! :mad2:

:mdr2:

Ben je suis mort plusieurs fois avec le gardien des enfers ansi qu'avec cyberdémon...

ben moi je l'ai fini en mode .......... heu .................... ben je suis con je l'ai pas encore lol

mais il va me faloir du temps je suis pas un rapide pour finir les jeux ( en plus je bosse et j'ai une vie social dsl :transpi: )

donc je reviendrais dans 1 mois au moins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...