Héphaïx Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 L'utilisation de la mule ou de bittorrent monopolise toute la BP et les 2 autres PC du reseau ne peuvent plus utiliser internet. Comment fixer des limites à la BP utilisée par ces Applis? le reseau est réalisé avec un modem routeur fourni par club-internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t as regarde dans les options emule c super facile j vais qd meme pas te faire des captures d ecran ! bitto je crois pas ke ca existe sur le client officiel mais je te conseille fortement de prendre un client alternatif (PTC, ABC, azureus) et la c kom emule, fo juste jetter un coup d oeil dans les options pour trouver :) PS : pour emule je pense ke ca vient surtt du nombre de connexions simultanees (g eu le meme probleme) ki sature le routeur baisse sensiblement la limite de sources max par fichiers, la limite de connexions, et met la taille de la file d attente au minimum (c le + important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est effectivement possible que ce soit un pb de saturation du routeur. Merci pour l'info et vice l'INpactitude. Je vais tester tt ca de ce pas. Youhou je suis semi padawan!!!! mais long est le chemin qui mene a la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu peux gerer ca avec la QoS ( Quality of Service ). C'est directement implemente dans le noyau linux,mais c'est certainemetn parametrable par ton routeur.... Ca se configure par port.... Un ancien semi-padawan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.