Aller au contenu

nouvel ordre DM, empire ou DM ?


sebayrton

Messages recommandés

Je sais que le sujet à étais maintes et maintes fois mis sur le tapis, mais il me manque à moi le DM, et je pense pas être le seul!

Il apportait un petit plus au forum, une petite touche de folie sympatique ...

Alors faut il le laisser fermer définitivement, le reouvrire ou en créer un nouveau?

Donnez vos avis :incline:

Seb le pro-DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis tout à fait d' accord.

Le DM est une chose essentielle dans PcInpact.

Le supprimer fut une erreur..

Le refermer après l' avoir rouvert fut une lacheté.

Le laisser fermé est une absurdité.

Il ne faut pas RECREER DM... Le DM existe ! C' est le principe du dernier mot.. il faut continuer celui qui y était.. car je sais pas si vous avez remarqué.. mais sérieux PCI c' est devenu une vrai daube depuis que ça a été fermé.. on s' amuse une fois tous les 25 du mois ( courage plus que 8 jours ) et ça donne lieu à des masturbations mentales inutiles ...

PCI-Blabla doit etre fun !! et non pas PCI-Raplapla

Je vote pour une réouverture... et que ceux qui sont contre aient au moins le respect de comprendre que tout le monde n' a pas la prétention d' etre sérieux H24...

Quand à ceux qui viendront pour dire n' importe quoi.. si meme moi je me mets en mode sérieux.. respectez ça et ne dites pas de betises.

On ne plaisante pas avec le DM !!

DM VAINCRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. car je sais pas si vous avez remarqué.. mais sérieux PCI c' est devenu une vrai daube depuis que ça a été fermé.. on s' amuse une fois tous les 25 du mois ( courage plus que 8 jours ) et ça donne lieu à des masturbations mentales inutiles ...

PCI-Blabla doit etre fun !! et non pas PCI-Raplapla

lol

c'est juste les vacances, il fait beau, et y'a plein de monde qui préfére en profiter et ne pas rester devant le PC :incline:

sinon le sort du DM est entre les mains de Nil :incline:

pour changer, t'aurais du faire un sondage Seb :incline:

je sais pas si ça marche, si tu fais un sondage et qu'on le combine à ce sujet :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pour ça que je ne trouvais plus le lien ?

Le DM a été fermé ?

Je ne suis pas le mieux placé pour en parler en toute objectivité, mais je suis absoluement contre la fermeture du DM. J'ai déja donné ma position là dessus.

Bon, si c'est définitif, je m'en tape un peu vu que j'ai arrété de poste là dedans, depuis quelques temps, mais bon... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre honette: je suis content que la plus pard des topics a freepost soit fermé

ca me gonflé d'avoir tjs 4 ou 5 topics en haut de page qui servait juste a augmenté son nb de post

ya des topics a free post (jeux) qui peuvent resté mais alors le dm quelle conerie !!!

a la limite le bar peut etre remis si on veux continué une conversation qui a dévier ds un topic (INpact powaaaaa) mais il ne doit pas servir a faire :reflechis: a tous va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c'est juste les vacances, il fait beau, et y'a plein de monde qui préfére en profiter et ne pas rester devant le PC :transpi:

sinon le sort du DM est entre les mains de Nil :keskidit:

pour changer, t'aurais du faire un sondage Seb :francais:

je sais pas si ça marche, si tu fais un sondage et qu'on le combine à ce sujet :incline:

Par ces lignes je comprend maintenant que les vaches ont de la mémoire :incline:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre honette: je suis content que la plus pard des topics a freepost soit fermé

ca me gonflé d'avoir tjs 4 ou 5 topics en haut de page qui servait juste a augmenté son nb de post

ya des topics a free post (jeux) qui peuvent resté mais alors le dm quelle conerie !!!

a la limite le bar peut etre remis si on veux continué une conversation qui a dévier ds un topic (INpact powaaaaa) mais il ne doit pas servir a faire :francais: a tous va

Ben faudrait créer un forum Flood/Freeposts... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANNNNNNNN

C' est PCI sinon ... sinon.... sinon je lache la beeeeeeete !!!!

Unleash the dragon !!!

Je lance aux trousses ( ouais ça me fait marrer de marquer " trousse d' école " ) je lance aux trousses des Inpactiens la pire chose que l' humanité ait connu.....

Mon humour !!

Tremblez braves gens !! ( putain j' écris du Vlad maintenant !!! AHAHAHAH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humour !!

Oh merde les gars déconnez pas il m'en a fallu du temps pour me remettre des conneries sur ses sites

euh.... nan attendez je dis des conneries je m'en suis pas encore remis et je le conseille a chaque fois que je vois un pote différent!

bon et ma photo dans tout ca ;) je veux figurer au trombino et avoir ma carte AFF (meme si je trouve une copine d'ici la, il n'emepche que je pense toujours pareil!)

ah oui! et pour la réouverture du DM, +1, c'est bien Nil qui l'a créé, alors on assume! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...