Aller au contenu

The HI-TECH projet


okkult_yoda

Messages recommandés

Eh bien fait je vais garder ta solution deviljok en secours si j'arrive pas a faire mon idée parce que je trouve ca basique .. Mais je la garde en tete...

Maintenant le petit schéma

RAils.jpg

par contre pour fixer les rails sur les barres du boitier comment on fait vu que la plupart du temps la partie extérieure du rail en bas n'est pas comme sur mon schéma mais arrondie ?

ET aussi les roues c'est bien mais quand elles sont sorties avec le poids ca sera jamais ajusté pour pouvoir rerentrer tout seul tout ca !!!

RAils2.jpg

:yoda::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien bonjour à tous!!!

Comme j'ai remarqué que le topic ne bougait pas a la suite de mes dessins sous paint je me suis dit que vous n'aviez rien compris au sujet !!( a part alex et giovanni :fumer::eeek: ) Donc j'ai fait des petits dessins un poil mieux faits tout de meme ...

alors voila

Systembloc1.jpg

puis

Systembloc2.jpg

et

Systembloc3.jpg

Dons voila la petite séance photo .. vous remarquerez de petites erreurs de conception a corriger... j'attend vos autres idées réalisable !!

a+

YOda

:transpi:

:D:pciwin: !!! eh oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien comme je suis lancé je ne m'arrete plus ... Encore des modeles différents ..

Je vais faire l'intégration ds le boitier que je modélise en ce moment pour avoir des avis encore et encore ( ca ouvrira des perspectives d'idées pour certains j'en suis sur . )

1-1-2.th.jpg

1-2.th.jpg

1-3.th.jpg

Voila si vous avez des idées encore et encore et que vous pouvez les modéliser comme ca eh bien je suis preneur ....

a+++

:fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Putain carrément j'ai honte de le dire mais j'ai pas eu le temps d'aller chercher les pieces de WC .... ca a la limite ... masi la je rentre a la fac et :transpi::mdr::mdr::mdr::mdr::transpi::D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: Mes parents ne veuleeeeent pas me laisser emmener l'ordi ( vous avez compris pourquoi ...) DOnc le projet est dead oui pour au moins 6 mois je pense ...

Je suis vert !!!! :oops::oops::oops::oops:

Bon allez pour ceux qui peuvent encore poser la main sur l'ordi eh bha bonne continuation.

Ahh oui pas d'ordi a l'appart donc pas d'internet et je pourrais surfer sur les forums qu'a la fac !!

( FAc info a bordeaux ! )

a++

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...