okkult_yoda Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Eh bien fait je vais garder ta solution deviljok en secours si j'arrive pas a faire mon idée parce que je trouve ca basique .. Mais je la garde en tete... Maintenant le petit schéma par contre pour fixer les rails sur les barres du boitier comment on fait vu que la plupart du temps la partie extérieure du rail en bas n'est pas comme sur mon schéma mais arrondie ? ET aussi les roues c'est bien mais quand elles sont sorties avec le poids ca sera jamais ajusté pour pouvoir rerentrer tout seul tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Crotte de bique g mis 2 fois mon schéma MAis giovanni le lecteur va jamais asssummer de pousser tout ca a la verticale !! tu te rend compte du poids que ca fait (500 grammes au bas mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon eh bien bonjour à tous!!! Comme j'ai remarqué que le topic ne bougait pas a la suite de mes dessins sous paint je me suis dit que vous n'aviez rien compris au sujet !!( a part alex et giovanni ) Donc j'ai fait des petits dessins un poil mieux faits tout de meme ... alors voila puis et Dons voila la petite séance photo .. vous remarquerez de petites erreurs de conception a corriger... j'attend vos autres idées réalisable !! a+ YOda !!! eh oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Très bonne idée originale... vivement la petite vidéo de tout ça pour que ça mérite de figurer dans un news.... Quand ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon eh bien comme je suis lancé je ne m'arrete plus ... Encore des modeles différents .. Je vais faire l'intégration ds le boitier que je modélise en ce moment pour avoir des avis encore et encore ( ca ouvrira des perspectives d'idées pour certains j'en suis sur . ) Voila si vous avez des idées encore et encore et que vous pouvez les modéliser comme ca eh bien je suis preneur .... a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça va être bien si ton petit lecteur arrive a porter ton RAD+VENTILO (la, on sait ce que c'est de l'espoir!)mais super moche!! ou alors, arrange ça bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 faut prévoir du mou avec les tuyaux, pas évident s'ils sont assez rigides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça avance bien tout ça! oublies pas de mettre des rails (en dessous ou sur les cotés pour aider a supporter le poids. si ça peut t'aider, j'ai confiance en ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salu voila g une question qui na pt pas rapport avec le sujet mais bon : sur quels systeme de ventilation tu as mi tes ventilos ? (extraction, aspiration) pour les deux bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il est mort le beau projet? parce qu'il avait l'air de bien partir. J'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Putain carrément j'ai honte de le dire mais j'ai pas eu le temps d'aller chercher les pieces de WC .... ca a la limite ... masi la je rentre a la fac et Mes parents ne veuleeeeent pas me laisser emmener l'ordi ( vous avez compris pourquoi ...) DOnc le projet est dead oui pour au moins 6 mois je pense ... Je suis vert !!!! Bon allez pour ceux qui peuvent encore poser la main sur l'ordi eh bha bonne continuation. Ahh oui pas d'ordi a l'appart donc pas d'internet et je pourrais surfer sur les forums qu'a la fac !! ( FAc info a bordeaux ! ) a++ Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.