lepiaff Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut Ouioui... je sais je suis carement a l'ouest, c'est juste que je ne savais pas ou poster(escusez moi monsieurs les moderateurs...). Voila j'ai eu toute uen serie de probleme a chaque fois que je redemaré, mais la ca a ete pir, j'ai du formater.Apres avoir formaté,je me connecte,et la! c'est le drame!!!! passer un cour instant des ereurs s'affiche et viens un conte a rebour(je sais pas du tout comment ca s'ecrit ) qui annonce le redemarage.Alors je decide de reformater, et je reinstalle.Il se passe la meme chose...enfin de conte je demande a un pote qui me parle du virus sasser et qui em donne l'astuce pour avoir du temp,( decaler l'horloge de -X temp)enfin bon je telecharge kaspersky personal 5.0 et des programme expret pour le sasser.Mais aucun ne le detecte...Alors je ne sais plus , est ce une nouvelle version, un autre virus? I DONT KNOWWWW. enfin bon l'ereur est en relation avec LSA Shell qui s'arrette et quand je fais une recherche, le fichier qui comporte ca se nomme lsass.exe enfin je pense pas que ce soit uen coinsidence mais bon... Que faire?? Arret du systeme: machin.....%%%$^^% Cet arret a ete initié pas AUTORITE NT\SYSTEM Message:Le processus systeme 'C:\WINDOWS\systeme32\lasass.ese' s'est terminé de maniere inattendue avec le code d'etat -1073741819.Le systeme va mintenant s'eteindre et redemarer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je n'ai pas eu ce genre d'erreur auparavant mais peut etre que cela est du a ta version de windows, je pense que c'est posssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (bien sur ce qui n'est pas possible c'est possible avec 3 s ,on est d'accord...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'ai window XP pro. et je l'avais depuis longtemp sans ereurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 quelque chose me dit que je vais le garder mon sasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 si t sur que c'est sasser télecharge le patch et ton probleme est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Quelle patch?? parque j'ai deja telechargé des truc qui soit disant aurais du virer sasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je pense ke c'etait fxsasser,va voir sur http://www.topnet.tn/sasser.php , je ne sait pas ce ke ca vaut ... cpd c'est bizzare qu'en reformatant le virus reste, je ne sait pas si c'est possible,je ne crois pas...peut etre est-ce ton windows (apparement non)ou alors des codecs ou des logiciels que tu installes .sinon je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (bien sur ce qui n'est pas possible c'est possible avec 3 s ,on est d'accord...) ça se corrige avec la fonction éditer en haut à droite de ton post autrement oui c'est clair ça sent Sasser... je vais mettre ton post dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Isass s'est une action qui permet de vérifier ton identité chez cro$oft je croi faut pas le laissé acceder si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vous savez quoi les gard...je me suis debarassé de sasser en installant window 98 lol mais bon c'est pas grave je le garde jusqu'a ma nouvelle configue. allé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Vous savez quoi les gard...je me suis debarassé de sasser en installant window 98 lol mais bon c'est pas grave je le garde jusqu'a ma nouvelle configue.allé merci c'est pas une solution Pour XP tu peux commencer par mettre de firewall intégré ensuite tu telecharge les patch pour Sasser et Blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah mon avis tu as une version piraté de XP pro qui date de longtemps g un pot a qui il est arrivé ce probleme (non c pas moi bill je ne pirate pas tes Os ) enfin bon pour l'enlever il faut que tu installe toute les mise a jour de "windows update" sur ton Pc et normalement sa le fera plus sinon c sasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour empecher ton PC de redemerrer: 1)Avant que le compte à rebourds se termine, cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd 2) En Invite de commande saisissez : shutdown -a Cela empêchera l'ordinateur d'être automatiquement redémarré. ça te laissera le temps installler avasth, de lui laisser faire un scan sous dos et quand il redemarre il va se metre a jour tout seul et tu ne devrais plus avoir d'ennuis si ça marche, tu reviens confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 un lien: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 +1 pour fredo 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 +2 sinon tu gagne du tps en bidouillant l horlogr, tu dl le SP2 et tu le met sur CD kom ca tu installe ton win et tu le met a jour AVANT de te connecter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci sypher et titan 91 maizouquil'est lepiaff??????? il est toujours avec son W98 ou quoi? on saura jamais si ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.