Annubis45 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je voudrai inestir dans un lecteur divx de salon et un kit d'enceinte 5.1 mais avant cela je voudrai savoir si le son sortira en 5.1 lorsque je lirai des divx..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ca depend du divx si c du mp3 stereo c pas le lecteur ki va convertir en 5.1 sinon tt le monde stockerais des sons en mon oet les appareils recreeraient le son 3D par contre si la bande son est en ac3 5ch tu pourra bien beneficier de ton installation ou bien si tu t es mal exprime et ke par "le son sortira en 5.1" tu voulais dire "le son sortira par les 5 enceintes + la caisson" alors oui certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je sai bien que c pas le lect qui va le convertir, mais je voulai savoir si le divx a une bande son 5.1..... merci de ta reponse... et maintenant une autre question, comment savoir si la bande sont du divx est 5.1 ou stereo ou mono ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu ouvres ton divx avec Avicodec par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 il suffit d'avoir un lecteur multimedia qui fait la conversion stéréo->5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Il faut que le son de ton divx ai été encodé en 5.1 pour avoir du VRAI 5.1... Lors de l'encodage, il y a une multitude de choix quand a l'encodage du son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 en general un divx qui pese 650Mo n'a pas le son en 5.1. je me trompe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j en ai deja vu si... pour savoir tu ouvre ton .avi avec gspot si le son est en ac3 reharde dans la case bitrate et dans les parentheses c ecrit enfin il me semble ke c ca (g pas de divx kom ca sous la main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.