Jump to content

[LOGICIEL] encore un bug

julkien

Recommended Posts

Posted

voila j ai windows media player et quand j ouvre une video en mpeg 1 et 2 je peux voir la video mais j ai pas de son c est assez desagreable j ai mis des codec et reinstaller windows media player mais rien a faire sa bug en plus une fois que j ai essayer d ouvrir une video le processur mplayer prend 99 % Du processeur alors que faut il faire merci

ps avec des fichier avi sa marche impeccable

Posted

Faut pas chercher des fois, des incompatibilitées... :pleure:

Ya des .avi, DivX player plante et nikel sous media player et des fois l'inverse :incline:

Ou c'est le fichier qui foire, test avec un autre lecteur

Posted

C'est quoi le fichier en question? Un film de vacances que tu as fait toi même ( :francais::transpi::transpi::fumer: ) ou un truc du genre DL? Si tu n'es pas sur du fait que ca marche, cherche pas, c'est le fichier ou un codec qui manque... :mdr:

Ca me l'a fait une fois, sur DivX (encoder moi même avec overnet :D ), j'avais l'image mais pas le son

Posted

Si tu as pas le son, c'est un problème de codecs, j'ai eu, j'ai pris un pack de codec, et j'ai plus de problème...

Si tu veux ce pack, contact moi par MP ou msn... :inpactitude:

Posted

pas de packs de codecs !!!

seul MUSK est valable !

et c est juste une intergace qui permet de lancer l install des differents codecs

c le seul ki fasse un travail propre (avec les autres ca merde une fois sur 2, et impossible de recuperer si ca chie)

Posted

:francais:

mais il manque le lien:

muskcodec

et dedans tu peut reparer ou virer automatiquement les codecs defectueux. :yes:

n'oubli pas, toujour dans muskcodec, de choisir media player classic comme lecteur par defaut et de lire tous les formats :yes::yes::yes::yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...