julkien Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 voila j ai windows media player et quand j ouvre une video en mpeg 1 et 2 je peux voir la video mais j ai pas de son c est assez desagreable j ai mis des codec et reinstaller windows media player mais rien a faire sa bug en plus une fois que j ai essayer d ouvrir une video le processur mplayer prend 99 % Du processeur alors que faut il faire merci ps avec des fichier avi sa marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Faut pas chercher des fois, des incompatibilitées... Ya des .avi, DivX player plante et nikel sous media player et des fois l'inverse Ou c'est le fichier qui foire, test avec un autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 j ai deja essayer un autre lecteur (winamp) et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est quoi le fichier en question? Un film de vacances que tu as fait toi même ( ) ou un truc du genre DL? Si tu n'es pas sur du fait que ca marche, cherche pas, c'est le fichier ou un codec qui manque... Ca me l'a fait une fois, sur DivX (encoder moi même avec overnet ), j'avais l'image mais pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 qd ca pompe 99% du CPU c ke le fichier est foireux tu peux le virer :( pour le son t as mis koi kom codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Essaye avec media player classique, c'est le truc qui arrive, chez moi, a lire le plus de truc, là où DivX et Media player plantent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Si tu as pas le son, c'est un problème de codecs, j'ai eu, j'ai pris un pack de codec, et j'ai plus de problème... Si tu veux ce pack, contact moi par MP ou msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pas de packs de codecs !!! seul MUSK est valable ! et c est juste une intergace qui permet de lancer l install des differents codecs c le seul ki fasse un travail propre (avec les autres ca merde une fois sur 2, et impossible de recuperer si ca chie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 mais il manque le lien: muskcodec et dedans tu peut reparer ou virer automatiquement les codecs defectueux. n'oubli pas, toujour dans muskcodec, de choisir media player classic comme lecteur par defaut et de lire tous les formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.