Aller au contenu

56k gratuit chez free

Messages recommandés

Voila Sonix (un pote à moi :duel1: ) est actuellement chez moi, il n'a plus le net, et il a pris la freebox. En attendant de recevoir la freebox, la question était est-il possible, et si oui comment, de se connecter au net en 56k, sachant qu'il possède déja tous ces mots de passe et identifiants pour la freebox...

Merci :mdr2: (pour lui surtout :keskidit: )

Question 14 http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14

[14] Free offre un accès bas débit sur un numéro gratuit (accès internet et télécommunications) de secours, qu'en est il ?

En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette connexion fonctionne à partir du moment où votre inscription est validée (réception du mail de confirmation de l'abonnement). Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion:

Login: votre numéro de téléphone

Mot de passe: votre numéro de téléphone

Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours: 0868 92 0911

Voilà :keskidit:

merci mais c ce que je faisais et sa marchait pas, en fait j'arrivais pas a me connecter car la ligne était tout le temps occupée. Mais la ca marche puisque j'écris ce message ;)

Je pense que ca venait du fait que ma ligne était pas raccordée chez france telecom et la je viens de voir qu'elle est.

Tiens en parlant de ca, qu'elle est l'étape la plus longue pour avoir la freebox : la 2 (raccordement de la ligne) ou la 4 (cablage de la ligne) ? merci :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...