Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Salut

voila j'ai deterer le topic hihi lol

Donc je repose ma question:

J'aimerais savoir si il est bien ? (je parle de l'adon) ya un mode cooperatif ? joueur avec joueur (reel sur internet) puis j'aimerais savoir si ya pas une version colector qui va sortir ? parceque acheter doom 3 + l'adon sa fait cher tout de meme

Heu...petite question, pas exactement sur DooM III, mais bon ^_^

Sous DooM III, avec une 9800Pro@XT, j'arrive a avoir un Framerate de l'ordre de 60FPS descendant relativement peu en 800x600 options graphiques en hight...et sous RoE, l'extension de DooM III, j'ai un FPS qui est toujours de l'ordre de 60FPS, seulement, de temps en temps, et de manière assez aléatoire, je tombe à 1 ou 2 FPS ce qui est assez génant...j'ai donc redescendu ma cg en 9800Pro classique...et abaissé les options graphiques en moyen, et la c'est toujours la même chose...suite à un *petit* problème (Windows se mettait à prendre mon PC pour un pont réseau, ce qui lui était déjà arrivé après activation, mais qui était partit tout seul)...et un remplacement de cg, toujours pour une 9800Pro récupérée dans un autre de mes PC, le probleme subsitait encore...

Si on décompresse les pk4 de DooM III et qu'on applique les modifications du fichier interaction.vfp spécifiques aux cartes ATI, on voit rapidement que ces optimisations ne marchent que pour DooM III...impossible de les utiliser dans les mods et l'extension de DooM III...

Je suis donc à la recherche d'un tweak similaire à celui de DooM III, mais marchant également sous RoE...si vous aviez des infos dessus, ce serait sympa...

Tu as essayé de réinstaller entièrement le jeu (sans modifier le fichier interaction), avec l'add on, et des pilotes graphiques plus récents ?

Vu qu'ils avaient sorti des drivers optimisés pour le jeu chez Ati et nVidia, juste après la sortie du jeu, il se peut que des nouveaux drivers corrigent ces problèmes, non ?

C'est pas dans ce jeu où il y a la désynchronisation verticale, ou un truc du genre, à désactiver pour avoir un peu plus de perfs ?

Désolé charles.w, j'ai rien trouvé qui adapte les fichiers de config Radeon à la sauce RoE. Le coup des dézippage doit toujours fonctionner sans problèmes lui.

Sinon j'ai lu un truc sur les forums de Zeden il manque apparemment des monstres dans cette extensions (les araignées et un autre monstre) : http://forum.zeden.net//index.php?showtopic=626

Quid d'un deuxième add-on ? Et éventuellement d'un pack rassemblant les deux ou les trois jeux... va attendre un peu moi.

Bunee29 -> Réinstall de WindowsXP, defragmentation des disques, réinstall complete de DooM III et RoE, utilisation des tout derniers Catalyst (sans le control center, trop lourd à mon gout), pas de synchro verticale activée, pas d'effets genre FSAA ou Aniso...un moment, j'avais aussi pensé à un mauvais réglage du cache disque de Windows, mais ca ne vient pas de la...et avec 1Go de ram, normallement :incline:

Je ne finirait pas RoE sur mon PC actuel...ca tombe bien, j'en commande un nouveau le 26 :best:

nVidia en force ! :transpi: Non je rigole je suis solidaire avec les utilisateurs ATI pour une fois, ça me ferais bien chier qu'un bon jeu tourne pas juste à cause de la marque de ma carte ... meme pas par manque de puissance ... Qu'nVidia et qu'ATI puissent s'affronter sur un pied d'égalité vraiment. :transpi:

• 2 semaines après...

Fusil anti gravité ?

Ca me rappelle un jeu, tiens... ;)

T'as pas un gros objet à lui balancer dans la tronche ?

Du genre une table, des bouteilles de gaz, des roues, des enceintes (cochez la mauvaise réponse).

Il aurait pas un point faible ?

Quand il est fatigué et qu'il s'arrete un peu pour pisser ? :mdr:

Là tu l'attaques

:chinois:

(sympa ma deuxième proposition :craint: )

Salut

J'ai l'adon et j'aimerais savoir qui joue en ultra qualiter ? Parceque avec ma config tout les jeux meme far Cry passe a fond mais ya que l'adon de doom 3 qui passe pas a fond :yes: .

et puis quelqu'un sais si il va avoir un mod cooperatif pour doom 3 ou pour l'adon ? J'aimerais buter des monstres avec des potes :humour:

je joue en 1024x768 moi. A tout les jeux je joue en 1024x768 et sous window aussi parceque mon ecran peux pas plus :pleure: .

Puis j'ai besoin d'un peu d'aide aussi lol suis dans un niveaux ou ya des especes de boule bleu et noir qui passe au dessus d'un pont et quand ont se prend ces boule ont meurt. Mais je pige pas comment passer :cartonrouge:

Et le coeur qu'ont a depuis le debut de la partie comment il marche ? :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...