Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
salut j'ai un prob bizarre avec doom 3 a l'origine il marche impec, pas de ralentissement dû a ma config  :D

mais 1 fois sur 3 environ il met une plomb a se charger et une fois charger il rame a mort !! je suis obligé de retourner sur windows ... je comprend pas le pc chauffe pas, la carte graphique non plus j'ai tout a jour enfin bref des fois il est parfait et le jour d'apres on dirait que mon pc c'est un 486 !! ( seulement sur doom 3 il me fait çà )

Si vous avez une idée je suis preneur !!

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42704.htm

N'y joue pas une fois sur deux :eeek2:

Plus sérieusement je n'ai aucune idée. Tu n'as des programmes qui tournent en arrière plan ? Par exemple, quand quelqu'un se connectait sous MSN et que je jouais, ça ramait à mort. ça n'explique pas les chargements hyper long.

ça t'arrive en début de jeu ? Ou bien au bout de "n" chargements ?

Ton disque dur est-il plein ? Il faut au moins 500 mégas de libres (plus y'a mieux c'est)

J'ai fini le jeu, et comme je l'ai fait dans "prixdunet", je fais part de quelques recommandations générales.

Tout d'abord mon opinion : Ce jeu est vraiment une merveille, mais sous certaines conditions :

- Le conseil d'id software au dos du guide de commande n'est pas à prendre à la légère : montez le volume et éteignez les lumières, et laissez vous prendre au jeu. Attention toutefois à garder un léger éclairage, sinon les yeux fatiguent très vite.

- Ensuite la qualité graphique et la fluidité doivent être au rendez vous. Pour ma part, voici ce que ça donne : P4 2.5 Ghz, 512 Mo de RAM, Radeon 9800 pro o/c : 1024x768 en qualité supérieure (anisotropie et antialiasing off). Certaines bidouilles permettent de gagner en fluidité (voir les conseils en page1).

- Enfin, je vous conseille directement le mode vétéran, surtout pour les habitués aux FPS. J'ai joué en mode "Marines", et le jeu était vraiment facile (j'ai juste eu un peu de mal juste avant le boss de fin). L'apparition des monstres est le plus souvent très prévisible, autant booster la difficulté dès le début.

Sans ces paramètres, vous risquez d'être un peu déçu (et voilà pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles)

PS : Avant de décompresser les fichiers pk4, patchez le jeu. Ensuite veuillez penser à décompresser tous les fichiers pk4. J'ai eu un problème de langue (PDA en anglais, certaines consoles in-game avec du français et de l'anglais se superposant). En décompressant tous les pk4, et en les supprimant après, ce problème a été supprimé.

Je comprend pas, j'ai éssayé de jouer à doom 3 mais mon PC(ma config est dans ma signature) rame un tout petit peu... :D Non franchement c'est un très bon jeu quand on s'imprègne bien dans l'ambiance et qu'on a un bon PC(merci le 3.2Ghz de mon frère) il fait trop mal. Et même le mode marine est pas si simple moi je trouve, j'ai sursauter plus d'une fois! :oops:

Salut pour ceux que ça interesse ya un pti mod sympa pour Doom3 que je viend de tester "Doom chronicles" je vous le conseille le fonctionnement des arme a été refait (exit la mitrailleuse toute ken) et c'est bien pechu y a pas mal de monstre enfin un bon pti mod (c'est encore une beta) ca pese 80Mo est ça se trouve ici

http://files.filefront.com/DoomChronicles_...;/fileinfo.html

Une ptite liste de map Solo pour doom3, toute d'une rare qualité (j'ai un petit faible pour "Sigma core" :) )

-----------------------------------------

Breeding facility

Obi-wan map01

UAC Maintenance Departement

Outer base (les fan de quake 2 aprécieront :copain: )

The Sigma Core

Doomed (map pas mal bugger mais interessante)

Voila voila, vous pouvez telecharger ces map les yeux fermer :mdr2:

j'ai un ptit bug sur Doom 3 :

je l'ai installé et patché, j'ai aussi mis le patch FR pour avoir les voix FR

je suis à la fin du niveau Delta labs 2.a, et pour passer au suivant il faut activer un téléporteur

tout se passe iben la cinématique se lance, le niveau suivant se charge et paf, ça revient au menu principal...

note : avant sur mon ancien HDD où j'avais le jeu installé, j'avais pourtant réussi à passer

quelqu'un aurait une solution ?

Tu n'as pas un message d'erreur quand tu quittes le jeu par hasard ?

Je ne peux que te conseiller de le réinstaller, j'ai pas vraiment vu de gros problèmes avec Doom3... une réinstall devrait suffir... (perso je n'ai pas le patch en question,, et ça tourne...)

Ca plante toujours au même endroit ? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...