MmoulinexX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 En tout cas je sens qu'après l'enfer je vais être content de retrouver ma bonne vieille station delta :) ça y est. Morte la bête ! J'ai perdu deux yeux et mon écran est à genoux, mais ça valait le coup; j'en reviens pas, c'est un CRT, et je me serais cru sur un LCD tant il y avait de latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut j'ai un prob bizarre avec doom 3 a l'origine il marche impec, pas de ralentissement dû a ma config mais 1 fois sur 3 environ il met une plomb a se charger et une fois charger il rame a mort !! je suis obligé de retourner sur windows ... je comprend pas le pc chauffe pas, la carte graphique non plus j'ai tout a jour enfin bref des fois il est parfait et le jour d'apres on dirait que mon pc c'est un 486 !! ( seulement sur doom 3 il me fait çà ) Si vous avez une idée je suis preneur !! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42704.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 N'y joue pas une fois sur deux Plus sérieusement je n'ai aucune idée. Tu n'as des programmes qui tournent en arrière plan ? Par exemple, quand quelqu'un se connectait sous MSN et que je jouais, ça ramait à mort. ça n'explique pas les chargements hyper long. ça t'arrive en début de jeu ? Ou bien au bout de "n" chargements ? Ton disque dur est-il plein ? Il faut au moins 500 mégas de libres (plus y'a mieux c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai fini le jeu, et comme je l'ai fait dans "prixdunet", je fais part de quelques recommandations générales. Tout d'abord mon opinion : Ce jeu est vraiment une merveille, mais sous certaines conditions : - Le conseil d'id software au dos du guide de commande n'est pas à prendre à la légère : montez le volume et éteignez les lumières, et laissez vous prendre au jeu. Attention toutefois à garder un léger éclairage, sinon les yeux fatiguent très vite. - Ensuite la qualité graphique et la fluidité doivent être au rendez vous. Pour ma part, voici ce que ça donne : P4 2.5 Ghz, 512 Mo de RAM, Radeon 9800 pro o/c : 1024x768 en qualité supérieure (anisotropie et antialiasing off). Certaines bidouilles permettent de gagner en fluidité (voir les conseils en page1). - Enfin, je vous conseille directement le mode vétéran, surtout pour les habitués aux FPS. J'ai joué en mode "Marines", et le jeu était vraiment facile (j'ai juste eu un peu de mal juste avant le boss de fin). L'apparition des monstres est le plus souvent très prévisible, autant booster la difficulté dès le début. Sans ces paramètres, vous risquez d'être un peu déçu (et voilà pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles) PS : Avant de décompresser les fichiers pk4, patchez le jeu. Ensuite veuillez penser à décompresser tous les fichiers pk4. J'ai eu un problème de langue (PDA en anglais, certaines consoles in-game avec du français et de l'anglais se superposant). En décompressant tous les pk4, et en les supprimant après, ce problème a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut Quelqu'un saurait comment activer l'aniso dans Doom 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Cool chuis heureux de pouvoir jouer a ce jeux en kalité mini de chez mini et la plus basse resolution avec 512MO DE RAM,3.06GHz et une Fx5200. Il faut utiliser quoi comme pilote au faite avec cete carte graphique? A savoir que je l'ai juste mis a jour avec le dernier driver de nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tain c'est pas noel pour toi ... P4B , 512 DDR, FX5200 ............................. T'aurais 6800x je t'aurais conseillé les 71.25 ou 71.81 mais là je pense > 66.93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca va c'est le pc a mon pere (il a pas besoin d'un pc pour jour c'est pour ca). Moi mon pc est hs (mais il est pas plus puissant que celui de mon père). La mon père m'en a commander un autre avec celui la je crois pouvoir y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je comprend pas, j'ai éssayé de jouer à doom 3 mais mon PC(ma config est dans ma signature) rame un tout petit peu... Non franchement c'est un très bon jeu quand on s'imprègne bien dans l'ambiance et qu'on a un bon PC(merci le 3.2Ghz de mon frère) il fait trop mal. Et même le mode marine est pas si simple moi je trouve, j'ai sursauter plus d'une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 t'inquiet y'a pas que toi, moi je l'ai desinstaller tellement je flippai , pendant les grande vac je jouai avec mon casque a 2h du mat dans le noir complet et en plus jetait a coter du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je viens juste de finir le jeux (enfin ) il est vraiment flippant a la fin avec les christ a l'envers et les corps sans bras ni janbe ni tete qui gesticule dans leur cage et le boss de fin est assez impressionnant Bref je suis régalé sur ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 La croix à l'envers on appelle ça une étoile de satan lol ... bon bref quelqu'un sait comment activer l'aniso dans doom 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut pour ceux que ça interesse ya un pti mod sympa pour Doom3 que je viend de tester "Doom chronicles" je vous le conseille le fonctionnement des arme a été refait (exit la mitrailleuse toute ken) et c'est bien pechu y a pas mal de monstre enfin un bon pti mod (c'est encore une beta) ca pese 80Mo est ça se trouve ici http://files.filefront.com/DoomChronicles_...;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci pour le lien =) Sinon j'ai trouvé un mod graphique que je trouve hyper cool : http://files.filefront.com/ueqmod/;3650003;;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Une ptite liste de map Solo pour doom3, toute d'une rare qualité (j'ai un petit faible pour "Sigma core" :) ) ----------------------------------------- Breeding facility ----------------------------------------- Obi-wan map01 ----------------------------------------- UAC Maintenance Departement ----------------------------------------- Outer base (les fan de quake 2 aprécieront :copain: ) ----------------------------------------- The Sigma Core ----------------------------------------- Doomed (map pas mal bugger mais interessante) ----------------------------------------- Voila voila, vous pouvez telecharger ces map les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'ai un ptit bug sur Doom 3 : je l'ai installé et patché, j'ai aussi mis le patch FR pour avoir les voix FR je suis à la fin du niveau Delta labs 2.a, et pour passer au suivant il faut activer un téléporteur tout se passe iben la cinématique se lance, le niveau suivant se charge et paf, ça revient au menu principal... note : avant sur mon ancien HDD où j'avais le jeu installé, j'avais pourtant réussi à passer quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Up d'après manger paske ce bug m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu n'as pas un message d'erreur quand tu quittes le jeu par hasard ? Je ne peux que te conseiller de le réinstaller, j'ai pas vraiment vu de gros problèmes avec Doom3... une réinstall devrait suffir... (perso je n'ai pas le patch en question,, et ça tourne...) Ca plante toujours au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non je n'ai aps de messages d'erreurs mais si je réinstall, et copiant mes sauvegardes, est-ce qu'elles seront compatibles d'une version à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Théoriquement oui... les patchs ne touches pas les sauvegardes... Réinstalle tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci je teste ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouinnnn j'ai réinstallé et remis le repertoire sauvegarde à son emplacement mais dans le jeu il apparait vide je vais essayer en installant le patch 1.1 on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu l'as bien mis dans ...\Doom3\base\savegames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben ouais et là encore un truc bizarre, je veux installer le patch 1.1 sur ma nouvelle install il me dit qu'il y est deja grmbl groumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu as viré complètement le dossier d'installation du jeu après ta désinstallation ? Ou alors le patch se détecte installé à cause du registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.