Aller au contenu

Ventilateur 120mm


capten

Messages recommandés

Désolé de créer un topic pour ca (il y en a déja pas mal en ce moment) mais je vais commander surement aujourd'hui et je voudrais prendre 2x ventilos de 120mm pour ma tour donc un en aspiration et un en extraction.

Lequel prendre sachant que je cherche plutot du silence mais un minimum de performance (donc j'élimine PAPST d'entrée).

Donc mon choix se résumerait a :

  • Enermax UC-12FAB-B
  • Noisebloquer SX2
  • Evercool (je sais pas du tout ce que ca vaut mais c'est pas cher :yes:)
  • Textorm (idem, je sais pas ce que ca vaut mais c'est pas cher)

**Edit**

Et j'ajoute GlobeFan S1202512L-3M avec sonde de température pas trop cher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis pas mal INteressé par le Globefan parce qu'a 12.00 € piece, ca a l'air d'etre un des meilleurs rapport qualité prix.

Par contre, la thermorégulation qui sert a rien, c'est bof, mais bon, c'est pas trop un problème, un coup de ciseaux et hop :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voulu prendre des globeFan mais quand j'ai passer ma commande il y en avais plus sur pclook (qui est le seul magasin qui en propose il me semble) donc la je viens de recevoir des sx2, je pourais toujours donné mon avis dessus quand je les aurais monter mais je doit avouer que j'ai un peu peur parce que les sx2 ont pas tres bone reputation niveau silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise un textorm dans ma tour en aspi et y fait peu de bruit

a titre d'info ; les textorms avec sonde sous de la marque globefan

g aussi un papst et un termaltake : c niquel au niveau du bruit :francais:

je te conseil des globefan ou textorm :ouioui: vu que c les meme (avec sonde intégrée y'a une faible variation mais sensible quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage :pleure:

Moi, je me dirigeait vers Globe Fan pour le rapport performance/bruit/prix. Mais le pb, c'est qu'il est dispo que sous 1 a 2 semaine. Il est en rupture partout en ce moment :incline:

ouais c'est a cause de ça que je me suis rabatu sur des sx2, pour les bruit de roulements moi je les trouve pas genant dans la mesure ou le souffle qui sort de mon alim couvre tous les autres bruit du pc (et pourtant c'est une lc power avec ventilo de 120 mais il a l'air de souffler un peu fort le ventilo de l'alim, il doit pas etre en 5v lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...