Aller au contenu

pc instable


Messages recommandés

bonsoir a tous,

tt d'abord voila mon pc:amd athlon 2800+, asus a7n8x-x deluxe,512 mo ddr,ati radeon 9600 ,voila approximativement a quoi ressemble mon pc

mon proble est que windows se plante régulierement,,ou plutot explorer,je ne pense pas que ce soit ma version de windows (qui bien sur est officielle...)

et j'aurais donc aimé savoir tout ce qui peut rentrer en jeu...

a bon entendeur ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un platage peut venir soit du coté hardware de la machine une piece est defaillante:

alim pas assez puissante,ram qui fait des erreurs,mobo cuite etc etc

ou au niveau software la c win qui deconne.

mais si c un programme particulier qui plante alors c windows wui doit etre mis en cause.

regarde le nom de l'erreur si c une Dll qui appartient a un plug in de IE alors faut juste le reinstaller,si c IE lui meme utilise firefox il est bien mieux,si c tout win qui plante reinstalles le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il plante pas depuis le début c'est du software ! Sinon regarde les MAJ des drivers etc... Si tu as pas un firewall qui déconne ou encore regarde si tu as pas de virus ! Et encore si tu lance emule (allez tu peux nous le dire) ben ca rend le systeme pas mal instable .. Alors à toi de faire de plus amples investigations bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pécé de mon frere rebootai ou s'eteignai sans cesse apres 10 min sous windaube ona fini par remarquer que le ventilo du cpu etait mort lol

la carte precisai bien que le ventilo ne tournai pas mais elle fait ca tout le temps vu que c'etait un thermoregulé et que au boot il tourne jamais.

du coup il a remit son ventilo d'origine qui fait un gros bruit aigu a 2 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...