Aller au contenu

s'approprier un dossier?


Messages recommandés

salut a tous

mon premier probleme remonte au reformatage d' une partition de mon pc, je n'avais plus l'autorisation d'executer ou d'ouvrir des éléments d'une partition,cependant ,après acharnement,j'ai réussi a les "récupérer"

Maintenant mon probleme est que lorsque je transfert mes données sur un autre pc,impossible pour l'autre pc de les ouvrir (xxx.exe n'est pas une application win32 valide...)

et la,je c plus koi faire....

si quelqu'un sait koi faire....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes transfert se font par cable réseaux et donc aucun probleme de ce coté la,j'ai aussi essayé en gravant et toujours le meme probleme, je suis presque sur que le probleme vient des autorisations.

comme je l'ai dit precédement je n'avais plus accés a une partition(j'ai du décocher le partage simple des fichiers dans options des dossiers/affichage,et ensuite j'ai autorisé frotman (qui est le nom de cession du pc a un pote qui a oublié son pc chez moi depuis plus de deux mois dc je le considere ici comme le mien ,mais bon, tt ca on s'en fout) a etre proprietaire (controle total)

et donc le proble est que quand je transfert ses fichiers sur mon pc(qui est vraiment mon pc... :keskidit::duel1:) ,je n'arrive ni a les ouvrir ni a les executer

la solution serait soit de ne plus les restreindre sur le pc a mon pote(cad autorisé tt le monde)

soit de s'approprier les dossier sur mon pc

mais je n'arrive pas et je suis tellement embrouillé qu'un avis exterieur serait vraiment le bien venu ...

a bon entendeur...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'arrive pas a executer les dossiers meme avec le pc "source", et non je ne pense pas avoir crypter mes dossiers, je ne fait pas de manip au hasard.

un fichier peut il se corrompre si il est transferé sur un pc où il n'y a pas d'autorisation a son execution???je ne crois pas.

dc j'en suis toujours au bon vieux ehhhmerrrddde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...