Aller au contenu

cherche photo de ce boitier.


kaiser47

Messages recommandés

bjour tt le monde.

voila je cherche désespérement une ou plusieurs photos de ce boitier, d'origine. sans aucune modif. (de plus grande taille et meilleure qualité que ci dessous, angles différents si possible)

origine3.jpgorigine4.jpg

si vous savez ou je peux trouver ça, ou si vous connaissez kkun qui en a un et ki peut me fer 2 ou 3 photos, vous me feriez bien plaisir.

merci.

g déja passé google (galeries d'images) au peigne fin, et g pas de nom ou de references du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalal c'est une grosse requete que tu fait la ! ca va pas etre simple d'autant plus qu'il a pas l'air jeune .... Par contre il me semble que c' est un ventilateur qui est posé dessus en effet j'ai le meme ventilo a la maison avec les 4 boutons blanc et les trois nuances de bleu alors si tu veux des photos du ventilo .... :mortdr: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne les mettrais pas sur ImageShack...c'est gratuit et en plus quand tu t'enregistre (c'est gratuit) tu peux mettre toutes tes images (à condition que chaque image pese moins d'un Mo)...y'a pas besoin de client ni rien...c'est ultra simple et en plus ca génère du code pour les forums...

http://imageshack us/index3.php

voici ce que ca donne avec une image de l'immense Orson Welles...J'ai hébergé l'image chez eux ensuite, j'ai juste fait un copier coller de l'une des méthodes d'intégration dans les forums qui était proposée...y'a au choix :

"Hotlink your image on forums and message boards"

orson_welles.jpg

"Hotlink your image on your personal website or Auction" qui ne marche bien évidement pas sur les forums...

"Show your image to your friends or View your Image (Good for Instant Messenger)" idem

"Hotlink a clickable thumbnail on ANY website or ebay auction!" Idem

"Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board!"

orson_welles.th.jpg

à toi de choisir entre la première et la dernière méthode...personnellement je trouve la dernière plus élégante car elle a le mérite de ne pas allourdir les chargements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Kaiser, je viens de récupérer le boîtier que j'avais stocké chez mes parents mais je ferais les tof demain parce que ya plus trop de lumière à cette heure ci. Demain, en rentrant du taf, je ferai les tof et je les mettrai en ligne sur mon espace perso...

Voili voila

@+ David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

idéalement, il me faudrait une de face, une de derriere, une de profil, une de profil mais sans la plaque histoire de voir le chassis, et une de "trois quart avant haut".

mais bon fais ce que tu peux t'es ma seule chance pour le moment alors g pas de quoi etre exigeant en plus lol.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non question pas bête :

en fait g ce boitier mais je l'ai bien modifié il y a a peu pres 2 ans maintenant, sans avoir pensé avant à faire des tofs du boitier d'origine.

ces photos d'origine me seront donc bien "utiles" pour montre l'avant/apres, prendre la mesure des modifs effectuées quoi.

bon c pas non plus le super tuning de la mort qui tue mais bon.

je mettrai les photos ici quand j'aurai reçu 2 éléments pour le remttre au goût du jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya un poil de flou ou de bruit sur certaines mais bon te casse pas le cul va, c déja tres bien .

si t perfectionniste et que t'a du "temps à perdre" tu peux essayer de faire de la meilleure qualité, mais celles là me vont déja très bien.

encore merci et bientot les tofs du boitier modifié :fumer:

ptet jeudi si le colis arrive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c le genre de post qui fait plaisir a voir sur un forum : une question franchement pas evidente et kkun qui se decarcasse pour y repondre au mieux, tout ça tranquilou sans partir en vrille (a part un chtit trol pas mechant au debut lol)

nan c cool, j'suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiii

ça me "rassure" en plus : la grille du ventilo arriere , sur la mienne ct de la bonne vieille tole emboutie de merde avant que je la vire, or sur les avant dernières tofs ça av l'air tellement net la découpe net je me demandais si ct d'origine sur la tienne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...