marymora Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut à tous. Qui saura me dire si les logiciels de gestion de la ram sont efficaces ou ne servent ils à rien. Si cela sert quelqu'un pourrait il m'en proposer un pas cher. Merci d'avance à tous. PS: J'ai 256 Mo de ram et c'est le max que mon pc supporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai essayé ramboost xp et perso je trouve que c'est de la merde avec 1go de ram il faisait ramé mon pc !!! quand je lui demandé de vidé la ram ca changé rien bref rien ne vaut un bon redémarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 sous win9x c utile sous 2k/XP ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Merci, comme j'ai recemment installé Windows 2000 et si tu as raison (je te fais confiance) j'abandonne donc mais recherche sur ces gestionnaires de ram. Merci encore à ceux qui ont eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 sous win9x c utilesous 2k/XP ca sert a rien +1 mais je pourrai pas dire pauoi je lai juste verifie par la pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 +1 pur "Ti gars du nord" le redemarage sa remplace tout les logiciel pour booster la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Merci à tous. Je penses que je vais en rester là avec ce type de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 de toute façon si tu trouve que ton pc ram beaucoup il suffit de racheter de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui mais etant donné qui dit quil peut pas en rajouter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ah jsui le dsl jlavais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.