Aller au contenu

Quel Fai pour pas lontmp?


Messages recommandés

:dors: Bjr Tlm :eeek:

Donc voila, je suis étudiant et vais avoir besoin d'une conection adsl.

Oui mais voila, je suis étudiant, donc,

-juste besoin pour 6 mois

-pas chère

Je me fou du débit, du 128 me conviendrait bien...si c'est moins chère(je n'en voit + d'ailleurs :transpi: )

Donc....j'ai déja le modem. Je veux juste un truc sans frais de résiliation et de mise en service. nb : Sachant que pour le moment, j'ai aucune ligne tel, je px prendre n'importe quoi.(genre alice+Tel italia)

Vous me conseillez kWa?

Je veux ds la mersure du possible un truc pas trop vilain :yes:

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chez free, il y a des frais de résiliation...(il faut rester 2ans et 9 mois pour que les frais de résiliations soient nuls :mdr: c'est calculé :-D )

pour te donner un choix de FAI tu peux regarder ICI

(c'est juste pour te donner le choix des fournisseurs, pour être plus précis, fo décortiker chaque offre, et pour ça, il y a :google: )

perso, je ne connais pas tro les autres...à part mamadoo :oops:

Donc....j'ai déja le modem. Je veux juste un truc sans frais de résiliation et de mise en service. nb : Sachant que pour le moment, j'ai aucune ligne tel, je px prendre n'importe quoi.(genre alice+Tel italia)

heuuu, le modem adsl on te l'envoie pas gratos en général ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salou !

Concernant les FAI pour pas longtemps tu peux également souscrire chez Cégétel 14,90 € avec la préselection automatique qui est sans engagement et sans frais de résiliation. Il sont par contre peut etre un long au niveau de l'activation de la ligne et de l'envoi du modem....

Sinon si tu veux tout savoir sur les FAI hésite pas à aller sur ce site www.ariase.com , tu retrouves toutes les offres disponibles sur le marché et tu as un test d'éligibilté qui te permet de savoir à quelles offres tu peux souscrire.

Tchuss !

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...