anubis44 Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Coucou a tous je dois recevoir une carte mere K8N-E Deluxe .Il y a 3 slots pour les barettes memoires.Ma question est : j'ai deux barettes Corsaires ,quels sont les slots sur lesquelles je dois les installer ,1 et 3 ,1 et 2 ou 2 et 3 ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 tu regardes dans ton manuel... mais de toute maniere y'a pas de dual channel donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis44 Posted August 15, 2004 Author Share Posted August 15, 2004 J'ai deja consulter le site d'Asus ,mais pour moi qui suis debutant leur tableau n'est pas clair Desole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 tu t'en fous totalement, les athlons 64 sur socket 754 (donc celui de la k8n e) ne gèrent pas le double canal, donc ca ne change strictement rien la ou tu les mets! et de toute facon les 3 slots sont de la meme couleur il me semble donc tous sur le seul canal Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Sinon pourquoi pas le vendeur la monte ? Ca sera plus mieux si tu ne connais pas la montage d'ordinateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 installer une barette de RAM, c'est pas bien difficile a coté d'un venitrad zalman! il suffit d'enfoncer, et tu peux jamais te tromper de sens, pour tous les composants car il y a des détrompeurs partout enfin si le montage est gratis, n'hésite surtout pas, si ca crame ce sera de la faute du vendeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.