Yangzebul Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila je viens de m'acheter un lcd widescreen qui affiche à la norme wxga. Autrement dit il fonctionne en 1280*800 (16:10) Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mon chipset graphique via km 400. Je ne peut que le faire fonctionner en 1280*768, et donc c'est super moche car c'est un lcd (interpolation logicielle ) J'essaye de le faire tourner sans succès sur un xp pro depuis hier... J'ai essayer de le brancher sur un win2k + radeon 9200 et la pas de problèmes, reconnu automatiquement... Est ce que c'est un problème hardware (chipset ne gérant pas le wxga) ou logicielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Faut voir si ta puce graphique gere le WXGA ( cad 16/10 ) car, je viens de tester, ma R7000VE ne le gere pas non plus au contraire de ma Ti4200 & FX5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.