Aller au contenu

Cherche le nom d'une music


Doggy

Messages recommandés

Musique, voilà, elle met, quel est, tchèque :D

Avec ces mots, ça ira mieux :cap:

Sinon j'ai la cassette, mais je ne m'en rappelle plus du tout, la musique de ce chef d'oeuvre ne m'a pas spécialement marqué :reflechis:

lool moi c'est le passage qui ma le plus marquer mdr c'est trop marrant :transpi::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dans american pie le 1 quand jim est dans la chambre avec la jolie tcheque nadia ,elle mais une music sur la radio.Quelle es le nom de cette music? loveeyessmly.gif

Rassure-moi, c'est fait exprès les fautes d'orthographe ?

C'est la "combientième" de fois que tu redoubles ton CE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stlyrics.com/a/americanpie.htm

Si après ça tu trouves pas...

Third Eye Blind Lyrics New Girl

Tonic Lyrics You Wanted More

Blink 182 Lyrics Mutt

Sugar Ray Lyrics Glory

Super Transatlantic Lyrics Super Down

Dishwalla Lyrics Find Your Way Back Home

Dan Wilson / Bic Runga Lyrics Good Morning Baby

Shades Apart Lyrics Stranger By the Day

Bachelor Number One Lyrics Summertime

Goldfinger Lyrics Vintage Queen

Bic Runga Lyrics Sway

The Loose Nuts Lyrics Wishen

The Atomic Fireballs Lyrics Man With the Hex

Lyrics OTHER SONGS

Hole Lyrics Celebrity Skin

Everclear Lyrics Everything To Everyone

Flagpole Sitta Lyrics Danger Harvey

Duke Daniels Lyrics Following A Star

The Brian Jonestone Massacre Lyrics Going to Hell

Oleander Lyrics I Walk Alone

Loni Rose Lyrics I Never Thought That You Would Come

Simon & Garfunkel Lyrics Mrs. Robinson

Third Eye Blind Lyrics Semi-Charmed Life

Barenaked Ladies Lyrics One Week

Ace of Base Lyrics The Sign

Brand New Heavies Lyrics Midnight At The Oasis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi, c'est fait exprès les fautes d'orthographe ?

C'est la "combientième" de fois que tu redoubles ton CE2 ?

pff va faire dodo conbientieme fois c'est francais ca .Allais va faire un tour au bac a sable et oublis moi, moi et mes fautes d'ortographe tu veut bien.Tu vient de passer ton CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres,esseye deja de ne pas en faire toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff va faire dodo conbientieme fois c'est francais ca .Allais va faire un tour au bac a sable et oublis moi, moi et mes fautes d'ortographe tu veut bien.Tu vient de passer ton CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres,esseye deja de ne pas en faire toi aussi.

Correction en cours...


Pff ! Va te coucher, tu crois que c'est français "combientième" ? (Note : Oui, c'est effectivement dans le dictionnaire sous la désignation de numéral cardinal). Allez, va jouer dans le bac à sable et oublie-moi si tu veux bien, moi et mes fautes d'orthographe. Tu viens de passer en CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres ? Essaye déjà de ne pas en faire toi non plus.

N.B. : Je peux me permettre de te corriger car j'ai largement dépassé le CE2. Je peux aussi corriger de l'anglais si tu décide de parler en cette langue. A bonne entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction en cours...


Pff ! Va te coucher, tu crois que c'est français "combientième" ? (Note : Oui, c'est effectivement dans le dictionnaire sous la désignation de numéral cardinal). Allez, va jouer dans le bac à sable et oublie-moi si tu veux bien, moi et mes fautes d'orthographe. Tu viens de passer en CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres ? Essaye déjà de ne pas en faire toi non plus.

N.B. : Je peux me permettre de te corriger car j'ai largement dépassé le CE2. Je peux aussi corriger de l'anglais si tu décide de parler en cette langue. A bonne entendeur, salut !

:dors::yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...