Doggy Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Voila dans american pie le 1 quand jim est dans la chambre avec la jolie tcheque nadia ,elle mais une music sur la radio.Quelle es le nom de cette music? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Musique, voilà, elle met, quel est, tchèque Avec ces mots, ça ira mieux Sinon j'ai la cassette, mais je ne m'en rappelle plus du tout, la musique de ce chef d'oeuvre ne m'a pas spécialement marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Musique, voilà, elle met, quel est, tchèque Avec ces mots, ça ira mieux Sinon j'ai la cassette, mais je ne m'en rappelle plus du tout, la musique de ce chef d'oeuvre ne m'a pas spécialement marqué lool moi c'est le passage qui ma le plus marquer mdr c'est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila dans american pie le 1 quand jim est dans la chambre avec la jolie tcheque nadia ,elle mais une music sur la radio.Quelle es le nom de cette music? loveeyessmly.gif Rassure-moi, c'est fait exprès les fautes d'orthographe ? C'est la "combientième" de fois que tu redoubles ton CE2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Moins que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 http://www.stlyrics.com/a/americanpie.htm Si après ça tu trouves pas... Third Eye Blind Lyrics New Girl Tonic Lyrics You Wanted More Blink 182 Lyrics Mutt Sugar Ray Lyrics Glory Super Transatlantic Lyrics Super Down Dishwalla Lyrics Find Your Way Back Home Dan Wilson / Bic Runga Lyrics Good Morning Baby Shades Apart Lyrics Stranger By the Day Bachelor Number One Lyrics Summertime Goldfinger Lyrics Vintage Queen Bic Runga Lyrics Sway The Loose Nuts Lyrics Wishen The Atomic Fireballs Lyrics Man With the Hex Lyrics OTHER SONGS Hole Lyrics Celebrity Skin Everclear Lyrics Everything To Everyone Flagpole Sitta Lyrics Danger Harvey Duke Daniels Lyrics Following A Star The Brian Jonestone Massacre Lyrics Going to Hell Oleander Lyrics I Walk Alone Loni Rose Lyrics I Never Thought That You Would Come Simon & Garfunkel Lyrics Mrs. Robinson Third Eye Blind Lyrics Semi-Charmed Life Barenaked Ladies Lyrics One Week Ace of Base Lyrics The Sign Brand New Heavies Lyrics Midnight At The Oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Rassure-moi, c'est fait exprès les fautes d'orthographe ? C'est la "combientième" de fois que tu redoubles ton CE2 ? pff va faire dodo conbientieme fois c'est francais ca .Allais va faire un tour au bac a sable et oublis moi, moi et mes fautes d'ortographe tu veut bien.Tu vient de passer ton CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres,esseye deja de ne pas en faire toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci bien Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 pff va faire dodo conbientieme fois c'est francais ca .Allais va faire un tour au bac a sable et oublis moi, moi et mes fautes d'ortographe tu veut bien.Tu vient de passer ton CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres,esseye deja de ne pas en faire toi aussi. Correction en cours... Pff ! Va te coucher, tu crois que c'est français "combientième" ? (Note : Oui, c'est effectivement dans le dictionnaire sous la désignation de numéral cardinal). Allez, va jouer dans le bac à sable et oublie-moi si tu veux bien, moi et mes fautes d'orthographe. Tu viens de passer en CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres ? Essaye déjà de ne pas en faire toi non plus. N.B. : Je peux me permettre de te corriger car j'ai largement dépassé le CE2. Je peux aussi corriger de l'anglais si tu décide de parler en cette langue. A bonne entendeur, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Correction en cours... Pff ! Va te coucher, tu crois que c'est français "combientième" ? (Note : Oui, c'est effectivement dans le dictionnaire sous la désignation de numéral cardinal). Allez, va jouer dans le bac à sable et oublie-moi si tu veux bien, moi et mes fautes d'orthographe. Tu viens de passer en CE2 alors tu te crois permis de corriger les autres ? Essaye déjà de ne pas en faire toi non plus. N.B. : Je peux me permettre de te corriger car j'ai largement dépassé le CE2. Je peux aussi corriger de l'anglais si tu décide de parler en cette langue. A bonne entendeur, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Remgarde bien les guillemets autour de "combientième"... Et essaye de chercher pourquoi ils sont là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tarja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 eventuelement si qqn connait la musique dans die hard 3 (le pasage de l'attaque de la banque ou du generique de fin) je n'ai trouver pas trouver sur le net avec les titres dans le générique rien sous la mule rien ds imesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tarja pipotron tu as de tres bon gout tarja trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.