ben-g Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Jamais eu de problèmes avec mes durs, je trouve que les maxtors sont bien plus bruyant que les hitachi...tout en étant beaucoup moins fiables...donc Hitachi... j'ai qu'un seul maxtor, echange sav plusieurs fois (80go,80go,120go 8mo), mais pas trop bruyant. Hitachi j'ai que 2*160Go et tous les 2bruyant, pas encore de probleme avec, surement jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'as pas de bruit avec un WD ?!! mon vieux 40go siflé comme un train mon hitachi aucun bruit sauf la tete mais tres discret sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'as pas de bruit avec un WD ?!!mon vieux 40go siflé comme un train mon hitachi aucun bruit sauf la tete mais tres discret sur le mien j'ai encore 2*40Go wd aucun probleme de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.