DébutantCoco Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 IMPRESSIONANT Tres belle découpe et le blowhole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai l'impression que le cuivre sur le devant fait un peu... rose C'est normal, ou c'est la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai l'impression que le cuivre sur le devant fait un peu... rose C'est normal, ou c'est la photo? C'est sex. Sinon très joli MOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci Rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon des news sur le concours oui ou merde? Moi je trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tout est beau j'aime vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 très joli Mod on pourra le voir a surcouf c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Respect total pour le resultat final J'aurais tellement aimé concourir contre toi mais je ne peut pas alors bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci mais attendez les resultats ne sont pas encore tombé. Angela peut etre une prochaine fois. Ca m'aurai aussi fait plaisir de concourir contre toi. Je vous annonce deja qu'un nouveau mod va demmarrer vers octobre Le nom "apocalypse" entierement home made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Allez une autre Pour info il manque une couche de vernis est elle n'était pas encore fixé(mon doigt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ya du bon boulot , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Très joli, en effet. Vivement apocalypse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 D'autes impressions? J'ai toujours par reçu de mail de confirmation pour le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai suivi ton mod depuis le tout début et... Résultat splendide ! Vraiment ! Beaucoup d'imagination je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 , super réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 encore un artiste!!! kaliptoce tu assures! je suis pas trop chaud au niveau du plaquage (question de gout!), mais vacherie!! questce que c'est bien fait!!!! et le blowhole.... une merveille! bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci a tous encore une fois. :8 Sinon j'ai toujours pas reçu ce p""ain de mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les mails vont arriver dans la soirée si j'ai bien compris ce que m'a dit l'organisateur a surcouf ( Joris ? ) JE me repete peut etre mais vraiment joli ton Mod !!! Je trouve qu'il commence a y avoir de tres belles réalisations sur PC INpact y compris la tienne bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci merci merci Repetez vous ca fait toujours super plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ouep, ça me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je suis dans les 10 finalistes du concours surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.