Kaliptoce Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon c'est la pause, j'attend le sechage du vernis et c'est fini. Nettoyage. Il faut que j'appreinte l'APN de mes voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le mod est terminé(enfin presentable) Comme je suis un peu sadique Je ne vais pas vous balancer les tofs toute suite. Une petite pour vous donner l'eau a la bouche. Je balancerai une tofs tout les dix post;)(attention ce n'est pas une insitation au free post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est méchant T'es même pas drole. On devra attendre jusqu'à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Allais, vu que je veux voir ton mod, je fais le 2 ième post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est méchant T'es même pas drole. On devra attendre jusqu'à quand? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le mod est terminé(enfin presentable)Comme je suis un peu sadique Je ne vais pas vous balancer les tofs toute suite. Une petite pour vous donner l'eau a la bouche. Je balancerai une tofs tout les dix post;)(attention ce n'est pas une insitation au free post) Jmexcuse, mais c'est vraiment une incitation au freepost Tu veux qu'on parle de quoi sinon que freeposter? C'est salaud... (plus que 6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 et vouai La j'ecris le mail pour le concour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Trés jolie la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon allez une ptit pour la route. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Allez je vais me coucher faite chaufer les coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Doooaaaaa, c'est magnifique Superbe! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Absolument Magnifiquooo ! Je trouve la facade encore mieu que le reste (deja que le reste est trés beau !) Pour le liquide, y'aurais pas pu y avoir une couleur qui aille mieu avec le reste du mod ? toute facon c'est le tien, c'est tes gouts alors c'est toi qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est vraiment beau... bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'espere qu'il va plaire aux jurys du concours parce que franchement j'aimerai bien le voir moi celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quand je pense a comment ca avait commencé En tout cas c'est vraiment réussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c clair que c'était pas gagné au début, mais là, Super taf mais faut que tu balances des tofs sous toutes les coutures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Allez une petit autre. Pour le debut effectivement il fallait que je trouve mon theme est pour rappelle je ne suis pas partir d'un boitier des plus facile a moddé. J'en rebalance une ce soir au retour du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah ouais quand même... j'avais oublié quel boitier de base c'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Sinon vous avez des nouvelles du concours? Normalement c'est aujourd'hui qu'on a les reponses? Une petite autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut vraiment joli ton mod Pour le concour je pense que c'est aujourd'hui ! bah ya plus qu'a attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon allez une ptit pour la route. Voila j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Marci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Une autre voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.