Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur Bon c'est la pause, j'attend le sechage du vernis et c'est fini. Nettoyage. Il faut que j'appreinte l'APN de mes voisins.
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur Le mod est terminé(enfin presentable) Comme je suis un peu sadique Je ne vais pas vous balancer les tofs toute suite. Une petite pour vous donner l'eau a la bouche. Je balancerai une tofs tout les dix post;)(attention ce n'est pas une insitation au free post) Modifié le 26 août 200519 a par Kaliptoce
Posté(e) le 26 août 200519 a C'est méchant T'es même pas drole. On devra attendre jusqu'à quand? Modifié le 26 août 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 26 août 200519 a Le mod est terminé(enfin presentable)Comme je suis un peu sadique Je ne vais pas vous balancer les tofs toute suite. Une petite pour vous donner l'eau a la bouche. Je balancerai une tofs tout les dix post;)(attention ce n'est pas une insitation au free post) Jmexcuse, mais c'est vraiment une incitation au freepost Tu veux qu'on parle de quoi sinon que freeposter? C'est salaud... (plus que 6 )
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur Bon allez une ptit pour la route. Voila Modifié le 26 août 200519 a par Kaliptoce
Posté(e) le 26 août 200519 a Absolument Magnifiquooo ! Je trouve la facade encore mieu que le reste (deja que le reste est trés beau !) Pour le liquide, y'aurais pas pu y avoir une couleur qui aille mieu avec le reste du mod ? toute facon c'est le tien, c'est tes gouts alors c'est toi qui décide
Posté(e) le 26 août 200519 a :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek:
Posté(e) le 26 août 200519 a j'espere qu'il va plaire aux jurys du concours parce que franchement j'aimerai bien le voir moi celui là
Posté(e) le 26 août 200519 a Quand je pense a comment ca avait commencé En tout cas c'est vraiment réussi :8
Posté(e) le 27 août 200519 a c clair que c'était pas gagné au début, mais là, Super taf mais faut que tu balances des tofs sous toutes les coutures
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur Allez une petit autre. Pour le debut effectivement il fallait que je trouve mon theme est pour rappelle je ne suis pas partir d'un boitier des plus facile a moddé. J'en rebalance une ce soir au retour du boulot. Modifié le 27 août 200519 a par Kaliptoce
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur Sinon vous avez des nouvelles du concours? Normalement c'est aujourd'hui qu'on a les reponses? Une petite autre. Modifié le 27 août 200519 a par Kaliptoce
Posté(e) le 27 août 200519 a salut vraiment joli ton mod Pour le concour je pense que c'est aujourd'hui ! bah ya plus qu'a attendre !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.